J ADORE CES FORMES JE VEUX LES 3 PREMIERES (Blaziken/Lucario/Absol)
NEEEEEEEEEEEEEEED
Non sérieusement j'adore ce concept, j'ai limite envie qu'ils en fassent plein. D'ailleurs je pense que le scénario de XY pourrait être la Team Flare qui se fait du fric en vendant des Mégas, un peu comme dans Colosseum, qu'en pensez vous ?
L'évo de Mysdibule, je la trouve cool mais je m'en fout un peu à vrai dire, quant au Pharamp... Bah en fait j'ai l'impression qu'il aurait du être comme ça normalement, et qu'il aurai du avoir droit à un meilleur Méga. Parce que là c'est clairement Pharamp qui retrouve sa laine... Bouarf.
Le mini Chevroum était obvious, vu qu'on l'avait déjà vu depuis un bail. Le petit lapin, je reste neutre dessus, disons que c'est un pokémon qui est conçu juste pour Sunny
Et le mini-raichu... classique.
J'ai aussi envie de voir plus en détail ce Super Entrainement... Ils auraient supprimé les nanméouie au profit de ça pour xp encore plus vite ? /o/
Et la Méga Championne a la classe. Et tout à droite du screen avec Blaziken et sa family, on voit en dessous de la tête d'Absol un petit screen... Encore un new Bambi ?
Et Azerti, perso je joue jamais Grahyena parce qu'en jeu c'est un grosse bouse, mais ça reste mon pokémon préféré