Je l'avait deja echangé avant que tu poste, le croyant hack (ce qui n'est pas le cas) et reçu l'event de CO et AA mais une deuxième question mon mew n'a pas le ruban premier que, il me semble, devait porter. C'est normal ?L.Gringo~Sanchez a écrit :A 1er vus il est pas hack en regardant le DO: "NYC" puisqu'il s'agit d'un DO event. "NYC" qui veut dire "New York City" et il y'avait déjà eu un event de ce type avec un Mew qui a été distribué au N.5 à New York...Mew33 a écrit :Bonjour, il y a un autre event douteux que je viens de recevoir, le voiciJe l'ai reçu par la GTS et suis très peu sur que ce soit l'event de CO et AA distribué au japon.Spoiler :
Sinon pour l'ID tout est en règle, il y'a même des gens qu'ils l'ont eu shiney
Les Pokémon Events
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON EVENTS

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Babu
- Membre
Au fait les mew distribués a NY c'est de PCNYa/b/c/d donc le tien devait être hack.
Sinon oui le mew CO/AA doit avoir le ruban premier.
Sinon oui le mew CO/AA doit avoir le ruban premier.
De toutes façon j'ai échangé ce mew (NYC) Mais c'est ce mew de CO et AA qui m'intrigue, il a toutes les caractéristiques sauf qu'il n'a pas le ruban premier.

- Babu
- Membre
Il est pas sur serebii.L.Gringo~Sanchez a écrit :Faux, NYC est aussi un DO attribué.
Si tu te fis aussi à leur liste c'est normalBabu a écrit :Il est pas sur serebii.L.Gringo~Sanchez a écrit :Faux, NYC est aussi un DO attribué.

- Babu
- Membre
Je suis allé revérifier sur d'autres listes aussi, pas trouvé...
Si quelqu'un pouvait trancher?
Si quelqu'un pouvait trancher?
Non NYC est un DO event cherche pas 

Modifié en dernier par sred93 le sam. 28 nov. 2009, 00:04, modifié 1 fois.

- Babu
- Membre
Si tu avais une preuve? il y a tellement de fan mades...
J'ai vu plusieur de ces mew NYC sur la GTS, ils sont surement legitimes.

Je crois LG moi. :-)
Salut
Attention, c'est vrai à vue d'oeil il est peut-être légit ! mais il faut penser à le vérifier car un pokemon Hack peut-être hack au niveau de stats que l'on ne voit qu'au Legit.exe
Attention, c'est vrai à vue d'oeil il est peut-être légit ! mais il faut penser à le vérifier car un pokemon Hack peut-être hack au niveau de stats que l'on ne voit qu'au Legit.exe
Oui, C'est un EventL.Gringo~Sanchez a écrit :Non NYC est un DO event cherche pas

Spoiler :

En effet, c'est bizarre. Pourtant, quand j'ai récupéré l'mien par Cadeau Mystère, il avait bien le Ruban Premier... En gros, tu t'es fait avoir làMew33 a écrit :De toutes façon j'ai échangé ce mew (NYC) Mais c'est ce mew de CO et AA qui m'intrigue, il a toutes les caractéristiques sauf qu'il n'a pas le ruban premier.

Oui tu t'est fait banané.
Le mew de CO-AA a le ruban premier. Si il ne l'a pas = Hack
Le mew de CO-AA a le ruban premier. Si il ne l'a pas = Hack
C'est pas grave j'en ai récupéré un autre avec le ruban premier et je pourais toujours m'amuser à entrainer ce mew "hacké".

-
- Membre
le mew NYC,je croit que c'est moi qui l'est foutu
.
Nan je rigole,en fait il s'obtien sur rouge feu via code AR,un pote la ,il me la colner puis passer dans ma émeraude ou j'ai cloner puis importer et je l'ai échanger au wifi trade

Nan je rigole,en fait il s'obtien sur rouge feu via code AR,un pote la ,il me la colner puis passer dans ma émeraude ou j'ai cloner puis importer et je l'ai échanger au wifi trade
J'ai encore reçu par GTS un mew niv.5 avec le do du mew distribué au Japon par cadeau mystere mais encore il n'a pas le ruban premier...

En même temps c'est normal vus que les pokémon possédant le Ruban Premier ne peuvent être déposés au GTS donc ça ne sert à rien de le chercher.Mew33 a écrit :J'ai encore reçu par GTS un mew niv.5 avec le do du mew distribué au Japon par cadeau mystere mais encore il n'a pas le ruban premier...

quoi ? des mew nyk ? c est les mien c est des hack je les est fait faire pour avoir des lv 100 et voila excuse moi si tu ne le veut pas