EDIT: nouvelle image
nouvelle image :

Voir l'image en grand
Je ne sais pas quoi dire...j'ai l'impression que pokémon smash fait des annonce aussi belle que des fakes sur deviantart @_@
Bon...Both games will be released for the Nintendo DS in June 2012 but will apparently sport additional DSi and 3DS features.
Voilà qui est mieux.Isophaltes a écrit :Bon...Both games will be released for the Nintendo DS in June 2012 but will apparently sport additional DSi and 3DS features.
Nan mais calme, tu dit juste ça car t'as pas de 3DS. Le transfère serait super simple à faire avec l'infra rouge, puis si on a pu transférer des Pokémon GBA sur des versions DS ce serait abhérant (je sais pas comment sa s'écrit) de ne pas pouvoir transférer d'une DS à une 3DS (ce qui serait très simple...)MADIk0x a écrit :Au pitain j'en connais qui vont moins kiffer d'un coup x).
Les transfert s'annonce folklorique....
(mais je pourrais faire mes nuzlcoke en paix sur blanc du coup ._.)
NintenSega a écrit :Nan mais calme, tu dit juste ça car t'as pas de 3DS. Le transfère serait super simple à faire avec l'infra rouge, puis si on a pu transférer des Pokémon GBA sur des versions DS ce serait abhérant (je sais pas comment sa s'écrit) de ne pas pouvoir transférer d'une DS à une 3DS (ce qui serait très simple...)MADIk0x a écrit :Au pitain j'en connais qui vont moins kiffer d'un coup x).
Les transfert s'annonce folklorique....
(mais je pourrais faire mes nuzlcoke en paix sur blanc du coup ._.)
Enfin c'est sur DS, donc bon...