Oui, je suis conne xD "Salut futur Maître" c'est ce que dit le gars qui donnait des conseils vers l'entrée des arènes, pas ce que disait Auguste (lui c'était effectivement littéral, qqchose comme "il va faire très chaud, j'espère que tu as de l'anti-brûle" + son rire de vieux moustachu haha, je verrai quand je tomberai sur la citation exacte lors d'une prédiction)
J'ai corrigé c:
Par contre il y a un truc que je n'arrive plus du tout à placer, c'est la citation "Je fais du lèche-vitrine" (edit: en te relisant, je vois que toi aussi!), parce qu'en plus elle n'est pas du tout dans l'ordre sur la page de citations in-game -> captures d'écran de ma partie sur Lune et ma partie sur Soleil: on voit qu'en recoupant les autres, celle-ci tombe comme un cheveu sur la soupe... et je n'arrive plus à me rappeler de quel jeu ça vient (une fillette dans un centre commercial de Kanto ou Johto peut-être?)
J'ai retrouvé d'où viennent 2 de tes citations, je les ai mises en vert. On va avoir un magnifique arc-en-ciel gay en continuant d'éditer lol <3
Les autres par contre, j'ai pas d'idée sûre et certaine donc... :/
Et gros oui pour se partager les tentes, ça m'intéresse également bien pour celles d'Unys et Hoenn!
J'ai ajouté ton CA, on peut se recontacter ce week-end par MP pour se trouver un moment pour faire le partage si tu veux?