Bonjour tout le monde !
Je suis un nouveau youtuber, qui, comme pas mal de gamers, tente de faire connaître ses vidéos afin de pouvoir discuter dans les commentaires de celles-ci sur Youtube. Je suis un gamer depuis tout petit, je touche un peu à toutes les plateformes, à tous les types de jeu, mais ma série préférée est celle des Pokémon, c'est donc pour ça que ma chaîne débute par un let's play sur Pokémon Colosseum. Alors, oui, je sais, tout le monde a déjà fait le jeu, tout le monde le connait, mais je ne cherche pas à faire énormément de vues. Chaque youtuber est différent, chaque let's play différents et chaque commentary est différent. De ce fait, j'essaye de faire partager ma passion à d'autres joueurs passionnés comme moi, afin de pouvoir discuter, partager des informations, des connaissances, des astuces, pour les jeux en général (que ce soit Pokémon ou non).
J'ai donc commencé un let's play sur Pokémon Colosseum, vous pouvez trouver le premier épisode à cet endroit :
https://www.youtube.com/watch?v=mtXTsZbwP6M
Je ne souhaite pas beaucoup d'abonnés, beaucoup de likes ou beaucoup de commentaires, je ne cherche pas à être connu sur Youtube, je cherche juste à partager ma passion. De ce fait, n'hésitez pas à discuter ici (ou dans les commentaires youtube). N'hésitez pas non plus à me donner des conseils pour améliorer la qualité du commentary et du let's play, à partager des astuces pour Pokémon Colosseum, à discuter du jeu : c'est le premier but du let's play.
J'espère que les vidéos vous plairont, bonne journée.