C'est la premiére fois que j'attend ce service.nanou_z a écrit : Sinon, les piles de mes versions Argent et Rubis sont mortes depuis bien longtemps, et apparemment la première génération ne devraient pas tarder non plus... Mais jamais je n'oserais les changer moi même. J'ai vu quelque part que chez Game, ils le faisaient si on leur rammenait une pile... Quelqu'un sait si c'est vrai ?
Au pire des cas le plus sur et de ce renseigner en magasin je pense :/.
Sinon bon topic

J'ai démarrer avec bleue en 98 et ma pile est toujours intacte idem pour ma jaune acheter il ya peu. Et je dispose de 5 version or pour me faire la main pour le changement de pile

J'ai beaucoup jongler entre or argent et bleu durans longtemps.
Et c'est peut etre pour ça que par la suite la version saphir ma un peu décue.
Car l'aventure était trés courte, les pokémons qu'on trouver dabass pas si fort que ça.
Absol est le plus bel exemple on le trouve super beau mais il ce fait atomiser sur n'importe quel cpu x(. Sa pue un peu quand même pour un pokémon rare déja et avec en plus un look de semi-uber non ?
Et enfin le fait que les team ce rassembler à peu prés toutes et le fait que la notion de jour et nuit était devenue invisible

Pour en revenir au opus game boy. Je suis encore passioner de ses opus. J'adore ses sprites en base 80/80. Leur glitch monstrueux et le sprite de mewtwo.
Les longeurs le long de la cramois'ile pour obtenir des pokémons du parc safari.
Et la quéte du pokedex ultime.(que je n'ai dut remplir à 100% que dans saphir parmis ses version MERCI POKEMON BOX /o/)
Malgré mon pseudo dégout de la 3G, j'ai aimer leur mode multi et les géniale rouge feu et vert feuille.
Je ne me lasse JAMAIS de faire un nouveau jeu dessus d'ailleurs.
Et c'est d'ailleurs à partir de la 3G que j'ai connus mon plus gros lot de shiny *-*. La il ne me reste que mon dracaufeu.