Fais un c/c de ma liste au-dessus et complète ce que tu peux, ainsi les autres membres verront ce qu'il reste à ajouter.
Je mettrais a jour au fur et à mesure.dragibus a écrit :Bipiens, bipiennes, j'ai besoin de vous ! NOUS avons besoin de vous !! La rédaction entière a besoin de vous !!!![]()
Je voudrais avoir la localisation précise et exacte de tous les objets cachés, à chercher au Cherch'objet. Si vous êtes suffisamment précis, j'arriverai sûrement à placer ces objets sur une map, en les matérialisant avec une Pokéball bleue![]()
Un gros merci à vous !
Code : Tout sélectionner
Routes » Route 1 --> » Route 2 --> » Route 3 --> » Route 4 --> » Route 5 --> » Route 6 --> » Route 7 --> » Route 8 --> » Route 9 --> » Route 11 --> » Route 12 --> » Route 13 --> » Route 14 --> » Route 15 --> » Route 16 --> » Chenal 17 --> » Route 18 --> » Route 19 --> » Route 20 --> » Route 21 --> » Route 22 --> » Route 23 --> Villes » Amaillide --> » Arabelle --> » Arpentières --> » Entrelasque --> » Flocombe --> » Forêt Blanche --> » Janusia --> » Ligue Pokémon --> » Maillard --> » Méanville --> » Ogoesse --> » Ondes-sur-Mer --> » Papeloa --> » Parsemille --> » Pavonnay --> » Port Yoneuve --> » Renouet --> » Vaguelone --> » Ville Noire --> » Volucité --> Lieux importants » Aquatube --> » Autel Abondance --> » Baie Vaguelone --> » Bois des Illusions --> » Caverne des Esprits --> » Centre Commercial --> » Château Enfoui --> » Chemin Enfoui --> » Désert Délassant --> » Égouts de Volucités --> » Étoile d'Unys --> » Forêt d'Empoigne --> » Frégate Plasma --> » Galerie Concorde --> » Grotte Cyclopéenne --> » Grotte Électrolithe --> » Grotte Littorale --> » Grotte Parsemille --> » Île Liberté --> » Labo P2 --> » Manoir de l'Étrange --> » Métro de Combat --> » Mont Foré --> » Mont Renenvers --> » Palais de N --> » Poké Fret --> » Pokémon Musical --> » Pokémon World Tournament --> Bah eu a part les PCo y'a rien.. » Pokéwood --> Pas d'objet ! » Pont de l'Inconnu --> Les objets ailes (sprint, psy etc) ! » Pont du Hameau --> » Pont Ferroviaire --> » Pont Sagiciel --> » Pont Yoneuve --> » Ranch d'Amaillide --> » Rotombourg --> » Route Bardane --> » Route Victoire --> » Ruines des Abysses --> » Ruines Enfouies --> » Terrains de Sport --> » Tour des Cieux --> » Tour Dragospire --> Orbe Adamant, Perlé et Platiné ! » Tour Union --> Pas d'objet ! » Tourbière Flocombe --> » Veine Souterraine --> » Vestige du Rêve --> » Z.I. d'Ondes-sur-Mer -->