[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits
- Salamence Heart
- Membre
- Aurélien
- Membre
Ni ?Salamence Heart a écrit :le même sauf 30 défense avec 31 et des frames ça ira plus vite j'en avais fait genre 14 000 TT' .

EDIT : Oui shyni évidemment me prend pas pour un imbé****mdr (je rigole) .
Doit-on en déduire que tu es un imbécile ?tant pis [...] j'me fais juste le lixy sans le caractère shyni

Je comprends plus là.finalement je l'ai pas lâché le shiney

...
Bon, je vais m'évanouir, mais il me semble que c'est bon. =D Mon Stari est né. =D
Encore 63 Fantominus et 63 Magicarpes, et il est chaud pour la TDC.

Modifié en dernier par Aurélien le mar. 11 août 2009, 14:31, modifié 1 fois.
J'avoue avoir eu une grosse frayeur pendant les Pages flips. Je savais que j'étais sur la bonne seed après avoir fait la bonne combinaison de pièces. Mais lorsque j'ai commencé à tourner les pages, à environ 200 j'ai mal passé la page et je me suis trompé. Résultat je savais pas si j'en avais oublié un sur le compteur ou pas. Je me suis dit que oui. J'ai rajouté, puis j'ai continué. Arrivé à 800 environ, je me dis que j'ai dû vraiment en oublier un. Donc j'en rajoute un sans le noter au compteur. J'arrive à 1079 (le nombre de pages que je devais tourner), et là, gros doute. Est-ce que j'ai vraiment oublié une page flip ou pas? J'hésite, j'hésite, j'hésite. Et finalement je sors du journal et je lance le combat, en me disant qu'au pire ça m'aura fait un entrainement pour atteindre mon target time.
N'empêche j'ai été soulagé de voir que ça avait marché ^-^.
PS : Mon pseudo = BuBi. Pas bulbi. Suis pas une ptite merde verte :s
N'empêche j'ai été soulagé de voir que ça avait marché ^-^.
PS : Mon pseudo = BuBi. Pas bulbi. Suis pas une ptite merde verte :s
Me fais chier...
- Salamence Heart
- Membre
-
- Membre
Quelques questions:
1) Dans la seed 5609029b, j'ai choisi le Naïf 31/30/30/31/31/31. Sur RNG Reporter, on me dit: Frame 2159, Offset 2160. Quelle valeur choisir puisqu'on dit que Frame = Offset?
2) L'augmentation de frame avec une page flip fonctionne-t-elle lorsque l'on tombe sur une page avec un pokémon obtenu par échange ou par éclosion?
3) Enfin, la starting frame dans la grotte des Cré est-elle bien de 2? Et marcher dans la grotte augmente les frames de 5 tous les 128 pas ou de 1 par pas?
1) Dans la seed 5609029b, j'ai choisi le Naïf 31/30/30/31/31/31. Sur RNG Reporter, on me dit: Frame 2159, Offset 2160. Quelle valeur choisir puisqu'on dit que Frame = Offset?
2) L'augmentation de frame avec une page flip fonctionne-t-elle lorsque l'on tombe sur une page avec un pokémon obtenu par échange ou par éclosion?
3) Enfin, la starting frame dans la grotte des Cré est-elle bien de 2? Et marcher dans la grotte augmente les frames de 5 tous les 128 pas ou de 1 par pas?
Salut,
Le RNG m'intéresse car j'arrive pas à trouver un oeuf de stari avec de bon Iv.
Mais je veux savoir si le RNG est sans risque?
Il contient t'il des virus qui peuvent nuires à mon ordi?
Es que le jeux bugeras pas ou feras nouvelles parties et peux nuire à mon jeux(pokemon platine)?
C'est gratuit?
Le RNG m'intéresse car j'arrive pas à trouver un oeuf de stari avec de bon Iv.
Mais je veux savoir si le RNG est sans risque?
Il contient t'il des virus qui peuvent nuires à mon ordi?
Es que le jeux bugeras pas ou feras nouvelles parties et peux nuire à mon jeux(pokemon platine)?
C'est gratuit?
- Aurélien
- Membre
Me semblait avoir déjà répondu... Bon, je repost.
Frost => 1/ Si tu utilises Synchro, il est normal que certaines frames reviennent plusieurs fois, choisis donc celle que tu veux.
2/ Il me semble que oui.
3/ De 2 je crois. La frame augmente tous les 128 pas du nombre de Pokémon dans ton équipe.
Gon => En utilisant les RNG.
Zelda4 => Pas besoin de poser ta question dans deux topics différents. xD
L'utilisation des RNg ne présente aucun risques, puisque tu ne fais que prévoir les temps qui te seront nécessaires d'attendre pour avoir le Pokémon désiré, aucun objet externe n'est utilisé (sauf RNGReporter bien sûr).
Aucun virus si tu télécharges depuis le lien de Mindgot. Et encore une fois, il n'y a bien sûr aucun risque, ce n'est pas comme si tu exploitait le tweaking glitch par exemple.
Frost => 1/ Si tu utilises Synchro, il est normal que certaines frames reviennent plusieurs fois, choisis donc celle que tu veux.
2/ Il me semble que oui.
3/ De 2 je crois. La frame augmente tous les 128 pas du nombre de Pokémon dans ton équipe.
Gon => En utilisant les RNG.

Zelda4 => Pas besoin de poser ta question dans deux topics différents. xD
L'utilisation des RNg ne présente aucun risques, puisque tu ne fais que prévoir les temps qui te seront nécessaires d'attendre pour avoir le Pokémon désiré, aucun objet externe n'est utilisé (sauf RNGReporter bien sûr).
Aucun virus si tu télécharges depuis le lien de Mindgot. Et encore une fois, il n'y a bien sûr aucun risque, ce n'est pas comme si tu exploitait le tweaking glitch par exemple.

- Freecs
- Membre
merci beaucoup mais ... Qu'est ce que RNG ?_?
Bah ouais moi je faisais des oeufs et quand j'avais des meccs qui avaient de bonnes natures je l'entrainais .... Inutile de dire que je prend 1 mois pour avoir un pokemon parfait
Bah ouais moi je faisais des oeufs et quand j'avais des meccs qui avaient de bonnes natures je l'entrainais .... Inutile de dire que je prend 1 mois pour avoir un pokemon parfait

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

- Salamence Heart
- Membre
- Freecs
- Membre
On a un point communxav56 a écrit :J'en ai marre je lis le topic en boucle et je ne comprends toujours pas ==" Sa m'énerve car sa me bloque pour la stratégie dans le jeu du coup....
EDIT: Si quelqu'un pouvais faire une vidéo sa serais mon héros x)

Ze twenty-sixth of March, they're back ...

J'avais posté à deux endroits en faitAurélien a écrit :Me semblait avoir déjà répondu... Bon, je repost.
2/ Il me semble que oui.

J'ai vérifié, la starting frame des Cré est de 1 par contre.
-
- Membre