Wah un nouveau Pokémon

. Je trouve ce Monorpale vraiment bien, pour son type et pour son originalité (l'idée du fourreau, du la pièce de tissu, etc...)! Mon Dieu qu'est-ce que i'ai hâte de le jouer, lui et tout les autres nouveaux

! Par contre on a pas d'info sur ce qui serait à prioris son move signature, qu'il utilise dans la vidéo de Masuda...
D'ailleurs, tant que je parle de cette vidéo, ça ma également plus de voir l'entrain de Masuda

. Même si il ne nous a pas révélé grand chose au final, à part vanter les mérites de la France... Tiens, ça me fait penser, il parle de la France comme "
le pays de la mode et de la sophistication culinaire; le pays du raffinement linguistique... la France!"... Le raffinement linguistique on l'a avec le PSS, le pays de la mode on le retrouve avec la personnalisation du héros et probablement des boutiques de fringues (regarder les publicités sur les grands écrans d'Unys...), mais la sophistication culinaire... Cela pourrait être une nouveauté (comme le PSS et la personnalisation), mais dédiée aux batîments avec l'enseigne en forme de tasse de café! jJ vous rappel que Games Freaks a pris la peine de créer des positions assises, et aux vu des screen on dirait qu'il y a à peu près un "Pokécafé" par ville. Donc bon voila, je me demande depuis longtemps à quoi pourrait servir ces batîments, voir même si ils seraient utiles ou non, alors comme le message de Masuda m'y fait penser, je partage mes supputations