J'imagine que pour ROSA c'est la même chose !
Sheran a écrit :Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je me demandais si avant de commencer l'aventure ROSA le jeu proposait de choisir la langue, comme dans X et Y ?
Pokébanque en 20 min aller-retour(Xy a ROSA et ROSA a Xy)Rom' a écrit :Ça va être chaud d'échanger 500 Pokemon de Xy a ROSA, y a pas une solution plus rapide ? Ou alors j'achète la Poké Banque ...
En toute logique, le Safari des Amis ne dépend que de ton CA et devrait rester inchangé que tu sois sur XY ou ROSA. Mais bon, je n'ai pas encore testé vu que je n'ai pas encore croisé de contacts qui aient fait un passage d'une version à l'autre.Pokémaniak a écrit :Et et ma question alors ?
Personne ? Pas moyen de tester ?
Ah donc que ça comme solution...Bon bah utilisons 5 eurosAliga' a écrit :Pokébanque en 20 min aller-retour(Xy a ROSA et ROSA a Xy)Rom' a écrit :Ça va être chaud d'échanger 500 Pokemon de Xy a ROSA, y a pas une solution plus rapide ? Ou alors j'achète la Poké Banque ...
T'es sûr qu'on va avoir cet Event et qu'on pourra le Reset ?Fourretout 77 a écrit :On peut être sur qu'on va avoir l'évent mew d'émeraude, il n'est plus shiny lock, c'est pas pour rien je suppose (un mew bleu <3). Et Zek et Reshi sont libres, ils vont devenir les pokémons les plus resets du jeu