Je te souhaite bien du plaisir

Le problème. cela m'as pris trois semaine pour capturer Crefollet la première fois. Avec mon Archeodong qui avait barrage, et mon ectoplasma avec regard noir...Dr.Snap a écrit :Ca fait partie du jeuA toi d'entrainer un truc avec Marque Ombre ou Regard Noir
Je te souhaite bien du plaisir
Dr.Snap a écrit :Ouais, mais quelque part, avec la Master Ball, le jeu n'a aucun interet...C'est un peu comme si j'achetais un jeu Pokémon juste pour pouvoir utiliser l'AR dessus et avoir tous les Pokémon niveau 100 avec 31 IV partout et shiney avec le pokérus, quoi.
Faut persévérer, c'est toutAprès, je dis pas que c'est ce qu'il y a de plus simple
Achète beaucoup de balls, c'est la seule technique. Et invoque les dieux pour avoir un peu de cette foutue chance
Dialga Primal a écrit :Dr.Snap a écrit : ça me rapelle un peu quelque chose que j'ai vue sur GTA San andrea's.
Un gars demandait des codes pour le jeu. Et un autre lui répondait.
"oué, lé code ça tu le jeu, faut pas en fère!"
Réponse du demandeur de code:
Heu, t'es bien sympa mais le jeu, je l'ai finis 10 fois. J'ai totu débloqué, alors maintenant, j'aimerais bien pouvoir faire un peu ce que je veux dedans, alors, soit tu dégage et tu arrête de me les briser avec ton language SmS bidon, et tu me donne les codes, soit tu me fous la paix et tu retourne finir le jeu en mode facile.
Voilà. C'était l'anecdote du mois.![]()
j'ai déjà essayerAurablade a écrit :Comme c'est bête haha, perso je sais pas, mais essaye toujours =/
Je crois que c'est un peu plus. Je pense entre 15 et 20 car j' avais mon Chimpenfeu Niveau 14 au moment de faire le 1er champion, a quel niveau est ton Prinplup ?aiss a écrit :je crois qu'ils peuvent t'obéir jusqu'au niveau 10 sans badge
dites le moi si j'ai dit une bétise