Les formes se terminent en flammes, ce sera assurément un Feu/Vol.

Je le prendrais bel et bien dans mon équipe en espérant qu'il soit du même gabarit qu'Heledelle et Etouraptor, les deux seules piafs de départ étant fiables.
Je dis non perso.Ou alors triple type.
+100 ...(J'aime pas ce nom pour un type, j'aurais préféré lumière m'enfin)
Je n'ai pas pour prétention de dire que je suis pro ni même bon.Toute façon, le type fée va changer le métagame (un pro de la section stratégie peut passé ici et soit infirmer ou confirmer l'hypothèse ici présente siouplait ?).
Tu m'aurais dit "un type Fée faible au dragon et combat et efficace contre poison et vol", il aurait rien changé on est d'accord.Et le métagame ne changera pas tant que ça, faut juste rajouter un type supplémentaire dans le graphique, c'est tout...
La moitié des pokés 2G = crées pour la 1G, Munna et des tas d'autres 5G = prévus pour la 3G...Quand on sait qu'ils avaient déjà Tiplouf, Tortipouss et Ouisticram de créés avant la troisième génération...
Si c'est ça, ça serait pas mal du tout.le type Fée sera faible face au Poison et à l'Acier.
Il est immunisé contre le Dragon.
Il est efficace contre le Dragon, le Combat et le Ténèbre.
Et il est résistant face au Feu et au Psy
Rumeur qui date et qui parle des combats dans les airs comme les images ???!]-Mewtwo aurait 2 formes car sur le site officiel jap il y aurait ecrit dans un lien Mewtwo2X
-le type Fée serait faible face au Poison et à l'Acier. Il est immunisé contre le Dragon. Il est efficace contre le Dragon, le Combat et le Ténèbre. Et il est résistant face au Feu et au Psy. Mystitibule serait type acier fée
-Le nom anglais du prof serait patrice
- lévolution final de feunnec serait psy/feu, celui de grenousse eau/combat et celui de marisson plante/tenebre
-la premeire arene serait insecte, le deuxième est de fée, et le quatrième combat
-il y aura des attaque avec 2 type
-il y aura un nouveau systeme de combat dans les l'air
-on pourra enfin voir les ev des pokemon et on pourra lui en donner grace a des mini jeu
-un nouvelle attaque poison appelé Belch en anglais avece 120 de dégat mais il faut une baie sur sois
-une attaque fée avec 60 de dégat et guérit l'uitlisateur