Ah bah je savais pas... du moins j'en est trouvé mais que avec le cherch'objet sinon les gens avec qui je devais échanger je veux bien un petit mp y'en a tellement...
Code Ami Diamant : 4297 5615 8437
Code ami HeartGold : 1334 6648 0820
Code ami Noir(nouveau): 3224 4748 4160
Code Ami Platine : 3739 1800 6659
De quel nature je dois capturer mon Doudouvet pour avoir un bon chlorobule Enfin si la nature reste la même avec le pokemon échanger car je veut échanger doudouvet contre chlorobule a maillard
La nature du Chlorobule que tu recevras est par défaut (Modeste me semble). Donc n'importe quel Doudouvet fera l'affaire. Et qu'importe le niveau de ta bestiole cotoneuse, le Chloro' sera niveau 15.
Je sais juste qu'il fais gagner de l'expériences aux Pokémon qui le tient.
Soit les EV's sont diviser par deux. Moitié pour le Pokémon au combat et celui qui tient le Multi Exp, soit, sa ne fais pas gagner d'EV's aux Pokémon qui tient le Multi Ex!
Merci à Lamelune pour ce superbe kit! Mes Code Amis:
Spoiler :
Code Ami Platine: 5114 3242 5777 Code Ami Soul Silver: 4470 0649 1021 Code Ami Noire: 5071 4074 9134
Non, si ce n'est que 2 pokémon qui profite de l'expérience reçu ainsi que des EV (donc celui qui combat et l'autre tenant le multi exp), l'expérience sera bien entendu partagé, mais les 2 pokémon gagnerons autant d'EV chacun.
Si par exemple le pokémon adverse donne 2 EV attaque, les 2 bénéficiant de ce bonus gagnerons 2 EV et non 1 chacun.
EDIT : Bon, on m'a devancé. Comme il est précisé, le site explique très clairement le fonctionnement du multi exp (dans "pokémon en général" et ensuite la partie parlant des EV).
Modifié en dernier par GGD le jeu. 17 mars 2011, 18:10, modifié 3 fois.
Dans le métro de combat un flotoutan a battu toute mon équipe avec UNE attaque!
Il a tué mon jaroda en 2 laser glace (j'ai raté mon lame feuille et il m'a gelé)
ensuite j'envoie leviator: ll me le tue en 3 laser glace sans que je ne puisse rien faire car iil m'a encore gelé et ensuite, tranchodon pas asser rapide: OHKO par laser glace