Si non OMG Gaulet sauvage 56 :ouch: Si je le chope j'ai que 4 lvl à lui faire prendre <3
Tout dépend de ton équipe, si tu as besoin d'un type sol Camerupt peut être un bon choix, sachant que tu peux le jouer mixed, physique ou spé. Il apprend des trucs pas dégueu du genre Seisme, Eruption, Telluriforce, Lame de Roc, ... Sa cap spé est plutôt sympa, puisqu'elle réduit les dégats subis par des attaques de type eau ou sol. Plus l'immunité électrique bien entendu.Shiroikuma a écrit :Vous me conseillez quel type feu entre Camerupt et Pyroli?
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
T'as des points commun avec mon équipe !ExtrêmeSpeed a écrit :Voici mes pokémons dans ma partie, j'aimerais savoir vos remarques concernant mes choix, et si certains pokémons devraient être remplacés...
Roitiflam
Ludicolo
Trioxhydre
Magnezone
Nostenfer
Armaldo
Ptiravi est offert, probablement sous la forme d'un œuf (à confirmer).dracolosse_impériale a écrit :Je voulais juste demander :
1) ou se trouve ptiravi ou ces évos (a maillard) Sil vous plait dite le moi en détail, en précisant la route et l'endroit et son taux de rencontre (faible,fort ou très fort).
Tout dépend de ce que tu veux en faire.dracolosse_impériale a écrit : 2) quelle sont les bonnes attaques pour:
nostenfer
galeking
locklass
lucario
leuphorie
arcanin
précisez la localisation de l'attaque,si elle est après la ligue ou avant.
Mais il y a 8 emplacements et 8 boutiques différentes. Si tu les veux toutes au moins une fois, tu vas vite avoir un problème...dracolosse_impériale a écrit :3)La ce n'est pas une question c'est une astuces pour la galerie concorde pour me faire pardonner de toute mes question:![]()
Vous voulez plusieurs fois d'un service facilement? Ne cherchez plus voila l'astuces:
tout simplement il faut avoir plusieurs fois la même boutique ! par exemple 5 camp's pour 5 niveaux !
c'est facile et c'est pratique!
Euh oui complètement d'accord la pourquoi prendre leuphorie pour l'aventure ? oO C'est un des pire choix possible ce truc est hyper lent et tape faiblement et la moindre attaque physique un peu forte l'osKestrel a écrit :En défense spéciale... À mon avis ce sera surtout une perte de temps pour toi quand il sera sur le terrain, il frappe comme une mouche![]()
Sans oublier que sur le plan physique, Leuphorie est très fragile.
Et oui, il n'y a que des femelles.