Je tente d'avoir une Pyronille (féminine hein ? ><) de nature Modeste.
J'en suis déjà à 20 ...

ShiroiRyu a écrit :Normalement, c'est 3 badges et demi.
Quand tu arriveras dans la 4eme ville.
Mais le truc c'est que ça n'existe plus les combats wifi lvl 100 (enfin moi j'ai rien vu).Floxo a écrit :Ce que tu peux faire, du moins c'est ce qu'on m'a conseillé dans la partie stratégie, c'est de lancer un combat online niveau 100 avec un amis à toi, noter ses stats au niveau 100, et les rentrer dans le générateur de pokébip. On peut donner de façon quasi-sur les IVs d'un pokémon niveau 100 sans EV
Tu ne voudrai pas dire plutôt IVs?ShiroiRyu a écrit :Au niveau 20, avec les EV notés, voilà ce que ça donne :
0–4 HP; 28–31/20–24 Physical; 13–17/10–14 Special; 25–29 Speed
En clair, ça commence à être plus précis et ça change beaucoup moins.
Daube en HP, très fort en Attaque et en Vitesse, très bon en Défense, moyen en Attaque et Défense Spéciale.
Bref, pour un monstre qui a des caract fortes en attaque spé/def spé, c'est pas folichon. :p
Seule et unique fois où je fais ça, je sais pas ça change de combien les caract suivant l'IV, y a des chiffres ?
Yeap possible, j'ai pas vérifié du tout, peut être avec les combats dans le métro non ? Je m'y suis pas penché du tout encore alors...generationpoke a écrit :Mais le truc c'est que ça n'existe plus les combats wifi lvl 100 (enfin moi j'ai rien vu).Floxo a écrit :Ce que tu peux faire, du moins c'est ce qu'on m'a conseillé dans la partie stratégie, c'est de lancer un combat online niveau 100 avec un amis à toi, noter ses stats au niveau 100, et les rentrer dans le générateur de pokébip. On peut donner de façon quasi-sur les IVs d'un pokémon niveau 100 sans EV
Et pour les baies anti-EV elles ne sont pas disponibles dans le jeu pour l'instant.