[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
ça me rassure si je ne suis pas la seule à buguer dessus. Je voulais convertir ma môman mais je crois que je vais lui passer HG/SS plutôt que B2 %D
auto refutassion trumpiste
J'ai remarqué que pratiquement personne ne capture de crabicoque/crabaraque qui est pourtant très fort une fois qu'il a appris exuviation et est assez résistant.
Je viens de gagner mon badge de Janusia (Dragon) et mon équipe se compose de:
Je viens de gagner mon badge de Janusia (Dragon) et mon équipe se compose de:
Spoiler :
Moi, je n'ais pas encore mon 3ème badge et voilà mon équipe:
Grotichon lvl 20
Elekid lvl 19
Mascaïman lvl 16
Grotichon lvl 20
Elekid lvl 19
Mascaïman lvl 16

J'adore Crabicoque et son évo mais je l'ai déjà beaucoup pris dans NB1, donc cette fois-ci je l'ai laissé de côté. :3
Sinon ouais, y a certains PNJ qui ont un langage de merde.
Le rival est bien sympathique mais j'aime pas vraiment sa façon de parler. Et Strykna et son verlan ... lolz.
Sinon ouais, y a certains PNJ qui ont un langage de merde.
Le rival est bien sympathique mais j'aime pas vraiment sa façon de parler. Et Strykna et son verlan ... lolz.

Ah d'accord ^.^
Sinon je suis d'accord les textes sont un peu gonflant d'ailleurs je ne lis pas tout, avec le rival qui sort chaque fois qu'il croise un membre Plasma "j'ai grave la haine" ça va 2min.
Sinon je suis d'accord les textes sont un peu gonflant d'ailleurs je ne lis pas tout, avec le rival qui sort chaque fois qu'il croise un membre Plasma "j'ai grave la haine" ça va 2min.
-
- Membre
Je me suis fait le PWT hier et aujourd'hui et je dois dire que le tournoi mixte et location c'est un peu de la merde des fois. (Surtout quand Strykna te prend ton Lucario alors que tu n'as aucun pokémon capable de le vaincre dans ton équipe et dans la sienne
)
Concernant le Pokéwood, je le trouve mieux que le Pokémon Musical. C'est un super concept. Ca a l'air super débile, mais certains adversaires tapent comme des bourrins, suivre le script permet et donner les bonnes répliques permettent de gagner plus facilement (genre le Vostourno du premier film, si on donne la bonne réplique, il utilise Feinte, sinon Lame d'Air). C'est super comme truc

Concernant le Pokéwood, je le trouve mieux que le Pokémon Musical. C'est un super concept. Ca a l'air super débile, mais certains adversaires tapent comme des bourrins, suivre le script permet et donner les bonnes répliques permettent de gagner plus facilement (genre le Vostourno du premier film, si on donne la bonne réplique, il utilise Feinte, sinon Lame d'Air). C'est super comme truc

Spoiler :
-
- Membre
Le rival c'est Hector de Fire Emblem, il aime pas, il fonce dans le tas!
J'ai grave la haine, c'est une réplique qu'il utilise à chaque fis donc bon.
J'ai grave la haine, c'est une réplique qu'il utilise à chaque fis donc bon.
On ne lui reproche pas d'être en colère mais son langage en fait. Ca fait un peu racaille, ça sonne faux.groudonvert a écrit :Concernant le rival, si ta soeur s'était fait volé son pokémon 5 ans auparavant, je pense que tu réagirais pareil
Sinon le PokeWood ça va. Disons que sa présentation est très gonflante et nous en dégoute. Huhu. Je compte y retourner quand même mais plus tard.

- Shiroikuma
- Membre
Dans le genre des réplique douteuses, on a le balayeur des souterrains:
"J'aime frotter et astiquer
Plus ça dure, plus c'est bon"
"J'aime frotter et astiquer
Plus ça dure, plus c'est bon"

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
Bah y a aussi Goyah dès le début. "Viens, je vais m'occuper de toi". Puis on retrouve deux p'tits gamins dans son espèce d'église. Huhu.

-
- Membre
Bah, ça encore c'est pas si douteux, puisque ça peut encore s'entendre.
- InkFox
- Membre
J'ai mon arkéapti
Quel rageux le rival n'empêche, c'est chiant à la longue, ils auraient pu lui donner un vocabulaire moins idiot, sérieux, là avec ses "grave machin, grave chose" on a juste envie de le frapper. Et oui, Keteleeria avec son "c'est parti mon kiki"... dafuq, je veux bien qu'ils essaient de faire une adaption du vocabulaire au niveau de la génération actuelle (c'est un peu foireux) mais y'a des limites quand même.

Spoiler :

J'adore comment il s'appelle le propriétaire du ranch sinon =w=
Je sais pas si c'était comme ça dans la version JAP (vu que je comprenais mais RIEN de RIEN) mais bon.
Je sais pas si c'était comme ça dans la version JAP (vu que je comprenais mais RIEN de RIEN) mais bon.
Ah ta choisi Arkéapti, je l'aime bien mais sa capacité fou tout en l'air je trouve
Du coup je prendrais plutôt Carapagos.

Modifié en dernier par Liffy le dim. 14 oct. 2012, 22:03, modifié 1 fois.
- InkFox
- Membre
Voui c'est pour ça que je l'avais pas pris dans bw (pourquoi ils lui ont foutu une cap spé aussi pourrie? Je saisis pasLiffy a écrit :Ah ta choisi Arkéapti, je l'aime bien mais sa capacité fou tout en l'ai je trouveDu coup je prendrais plutôt Carapagos.

C'est une solution ^.^
- Kata-Boss
- Membre
C'est assez frustrant que dans la 5G Laser Glace s'obtient vers la fin ...
J'avais l'habitude à chaque jeux Pokémon de prendre le starter eau(un type que j'adore) puis par la suite lui enseigner laser glace comme ça il peut se défendre face aux Pokémon plante.
Mais la j'ai un gros os avec mon Clamiral et mon Lucario face aux Pokémon plantes et pour l'instant aucuns Pokémon feux ou vol ne m'intéressent :/
C'est surtout les Pokémon Plante/Insect que je déteste ! Obliger d'y aller à coups de retour :/
J'aurais du enseigner Poing Glace à Lucario au lieu de Poing Eclaire j'ai agit un peu trop vite x)
Si non je constate qu'il ya trop de Pokémon de la 1 G et de la 2 G et pas assez de la 3 G et 4 G c'est un peu soulent :/
Surtout que SS/HG c'est assez récent donc on a de quoi en avoir des Pokémon 1 G et 2 G quand même
J'avais l'habitude à chaque jeux Pokémon de prendre le starter eau(un type que j'adore) puis par la suite lui enseigner laser glace comme ça il peut se défendre face aux Pokémon plante.
Mais la j'ai un gros os avec mon Clamiral et mon Lucario face aux Pokémon plantes et pour l'instant aucuns Pokémon feux ou vol ne m'intéressent :/
C'est surtout les Pokémon Plante/Insect que je déteste ! Obliger d'y aller à coups de retour :/
J'aurais du enseigner Poing Glace à Lucario au lieu de Poing Eclaire j'ai agit un peu trop vite x)
Si non je constate qu'il ya trop de Pokémon de la 1 G et de la 2 G et pas assez de la 3 G et 4 G c'est un peu soulent :/
Surtout que SS/HG c'est assez récent donc on a de quoi en avoir des Pokémon 1 G et 2 G quand même

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Ah ? J'ai pas à me plaindre perso, je viens d'ajouter Groret et Altaria à mon équipe. :3Kata-Boss a écrit :Si non je constate qu'il ya trop de Pokémon de la 1 G et de la 2 G et pas assez de la 3 G et 4 G c'est un peu soulent :/

- Kata-Boss
- Membre
C'est peut être un signe comme quoi le remake de la 3G est imminent 

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
-
- Membre
Je plussoie pour la niaiserie des dialogues, on est servi avec le rival, Keteleeria & Strykna (qui tente de nous "twister" à chaque rencontre).
23h18 de jeu & 6 badges, je viens d'arriver à Arpentières (juste le temps de capturer un Rapion), l'ambiance de cette ville est énorme.
J'ai testé un peu les Fez Missions, un très bon moyen de récupérer des pierres évolutives et des baies
.
Mon équipe :
Majaspic ♀ lvl 40
Lucario ♂ lvl 40
Pyroli ♂ lvl 40
Elektek ♀ lvl 44
Vibraninf ♀ lvl 40
Rapion ♂ lvl 31
23h18 de jeu & 6 badges, je viens d'arriver à Arpentières (juste le temps de capturer un Rapion), l'ambiance de cette ville est énorme.
J'ai testé un peu les Fez Missions, un très bon moyen de récupérer des pierres évolutives et des baies

Mon équipe :