simiabraz888 a écrit :Hayatte MADIkOx a écrit :
ouah la hype une maison avec des caillou
c'est pas des cailloux mais des mineraux extrait de divers roches.
D'ailleur c'est peu probable de trouver des péridotites dans l'architecture géologique de Unys.
Et Kanto semble avoir une zone de subducttion vu que y'a des granites à hornblende (fabriqué seulement du au peridodite hydraté)
te voile pas la face c'est des cailloux tous les gamin du monde d'algathia te diront "ouech pierre il est trop chelou il ma passer cette roche royale mais j'en ai rien à faire tu vas pas la prendre ?"
Pour enchainer ensuite sur un truc du genre "comment est ce qu'on peut etre aussi dingue des pierres"
En tout cas le suspens restera entiers pierre rochard restera t'il toujours autant attirer par les musckle froid et rigide des pokémon acier ou ce laissera t'il tenter par le gros millobelus de marc.
La suite dans ROSA.
Plus sérieusement nouveau trailer avec extrait des musques game freack à d'ailleurs eut la gentilesse de ne pas nous faire écouter des musiques que l'on connaisser déja dans la démo.
Et honétement apzrs le théme de plongée que je trouve mou à cote de l'ancien la bande son passe trés bien sauf le... Cultisimme.
Popopopolololopopo de merouville/lavandia/algathia qui n'as pas changer à une noite prés de la version gba et qui reste atrocement péte bonbon pour mes oreilles.merçi game freack d'avoir fait rssortir la nostalgie de cet ost dégeulasse au moins elle est bien faite

"