Ah, oui, autant pour moi. Mais ce serait plus logique si c'était eau/combat et plante/Ténèbres, j'ai déjà entendu cette rumeur et je suis persuadé que c'est bien ça !Plush' a écrit :Bah si.simiabraz888 a écrit : - lévolution final de feunnec serait psy/feu, celui de grenousse eau/tenebre et celui de marisson plante/combat
Pour les mini-jeu c'est ce qui est dit oui. Ca mettrait deux heures de monter au max les EV d'une certaine stat'.
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Marissons
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Modifié en dernier par Marissons le dim. 12 mai 2013, 11:36, modifié 1 fois.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Vous voulez pas attendre la semaine prochaine pour débattre sur les types ? Je suis sûr qu'une partie de ce que vous dites s'avéra faux. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
On ramène simplement des rumeurs ici. C'est toujours mieux que de poster sans cesse pour dire "non".

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je dis pas toujours non, je contrebalance de temps en temps pour certaines choses, et j'en approuve d'autres aussi de temps en temps... Excusez-moi si certaines hypothèses tiennent mal/pas la route et que je le dis ouvertement...
Puis pour mon dernier message, l'utilisation du smilley démontre qu'il s'agissait d'un post à prendre avec légèreté, plutôt au second degré, là, c'est vous qui faites les désagréable !
Puis pour mon dernier message, l'utilisation du smilley démontre qu'il s'agissait d'un post à prendre avec légèreté, plutôt au second degré, là, c'est vous qui faites les désagréable !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Quoi qu'il en soit ces dernières infos sont dans la continuité de la bonne lancée qui s'est amorcée depuis le trailer.
Concernant les différentes espérances, permettez moi d'ajouter une petite chose il ne faut pas non plus ajouter trop de features farfelues, un gameplay simple et bien utilisé c'est ce qui fait un bon jeu.
Si ajout d'esquives/combat aériens/combinaisons il y a, cela devient un jeu d'action plus que de stratégie/rpg. (ce qui pourrait être cool, mais en spin-off)
Concernant les différentes espérances, permettez moi d'ajouter une petite chose il ne faut pas non plus ajouter trop de features farfelues, un gameplay simple et bien utilisé c'est ce qui fait un bon jeu.
Si ajout d'esquives/combat aériens/combinaisons il y a, cela devient un jeu d'action plus que de stratégie/rpg. (ce qui pourrait être cool, mais en spin-off)
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909
-
- Membre
en aérien j'ai pas preciser mais sa serait seulement les pokemon vol et ceux avec lévitation, mais apres je vois pas trop l'utilité de tel combat.
SIMIA
BRAZ

Il n'y a pas d'utilité à ça dans un jeu pokémon classique en effet. Si les mouvements du pokémon sont contrôlés ça devient utile puisqu'il est déplaçable sur trois plans, mais ça en fait un passage action, ça demande de la réactivité, ce n'est donc plus le même jeu.simiabraz888 a écrit :en aérien j'ai pas preciser mais sa serait seulement les pokemon vol et ceux avec lévitation, mais apres je vois pas trop l'utilité de tel combat.
Et à la vue des combats montrés, les pokémon sont bel et bien statiques, comme avant.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909
J'aime bien les nouveaux Pokémon révélés dans les Scan. J'avais peur que ça soit trop "excentrique" ou qu'il fassent n'importe quoi, mais là j'aime vraiment leur esthétique. (surtout le petit panda à l'air méchant, il me parle :3)
EDIT : je viens de lire les pages précédentes... Y'a un type "Fée" ?
EDIT : je viens de lire les pages précédentes... Y'a un type "Fée" ?
Seulement selon des rumeurs. Rien n'a été confirmé quant à la présence ou l'absence d'un nouveau type.Slayte a écrit :EDIT : je viens de lire les pages précédentes... Y'a un type "Fée" ?
- lugianium
- Membre
for me or for you ?PinkSpecter a écrit :@lugianium >Spoiler :
Quoi qu'il en soit, au lieu de se crêper le chignon pour des broutilles, hypothèses et points de vues, nous sommes tous d'accords pour dire que les nouveaux pokémon présentés sont sympa, et que la possibilité de personnaliser (légèrement à priori) son avatar et de chevaucher un pokémon sont de bonnes idées, non ?
Concernant la map, qu'en pensez-vous ? (hors du fait que ce soit la france)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
lugianium a écrit :for me or for you ?)PinkSpecter a écrit :@lugianium >Spoiler :

Spoiler :

Anciennement PinkSpecter
- loloali
- Membre
Je suis decue que se soit pas un type combat j'aurais vraiment parie la-dessus moi...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Il fait vraiment pas combat !loloali a écrit :Je suis decue que se soit pas un type combat j'aurais vraiment parie la-dessus moi...

- loloali
- Membre
Bah le rose je trouvais que c'était pas la pire idée...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Du roz pour le type Combat c'est pas nouveau >
Spoiler :
Anciennement PinkSpecter
- lugianium
- Membre
PinkSpecter a écrit :lugianium a écrit :for me or for you ?)PinkSpecter a écrit :@lugianium >Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Et si Nymphalie était de type normal?
Vu qu'il s'est fait battre contre un combat, la glace et le poison ne sont pas efficace?
Vu qu'il s'est fait battre contre un combat, la glace et le poison ne sont pas efficace?
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- lugianium
- Membre
C'est possible ici, même s'il faut avouer que le concept d'évoli qui change de type à chaque évolution fait bizarre, vu qu'il conserve son type de base... mais avec game freaks, tout est possible ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je m'incline devant ta science infuselugianium a écrit :Spoiler :

Plausible, mais je vois pas vraiment l'utilité d'un type Normal en évolitionResmiranda a écrit :Et si Nymphalie était de type normal?

Anciennement PinkSpecter