Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- Métalosnocif
- Membre
Ça expliquerait peut être pourquoi.Mimoza a écrit :Dr.Snap a écrit :Mimo >> Mais les objets Feuille Or et Feuille Arg. existent, j'ai jamais vraiment trouvé à quoi ils servent, mais la majorité des Pokémon envoyés de BRJ à OAC par Stadium 1 et 2 en portaient.Je fais souvent passer de BRJ à OAC (ou de OAC à BRJ), et je n'ai jamais eu la moindre Feuille Or ou Feuille Arg..
Par Stadium 2. Je me sers du Transfer Pak et de mes deux manettes, je n'ai pas de Câble Link ou deux consoles à disposition pour faire ces échanges. Oui, j'ai lu que c'était à partir de Stadium, merci
Bon, mis à part le fait que je n'ai jamais vu ces feuilles mais qu'elles existent, il n'y a absolument aucune chance que ces feuilles puissent être à l'origine du secret de l'autel. Ca n'a jamais été montré.

Bon, mis à part le fait que je n'ai jamais vu ces feuilles mais qu'elles existent, il n'y a absolument aucune chance que ces feuilles puissent être à l'origine du secret de l'autel. Ca n'a jamais été montré.
- Totor999
- Membre
Le retour de Steelgriffon
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265 ... -1-0-0.htm
Bon en fait le gars, Shinmercenaire, est un gros troll/fakeur de service, déjà que plus tôt il prônait l'AR comme un outil de "pro" parce que soit-disant les pros n'ont pas le temps et l'envie de monter leurs pokémons normalement
Et puis insultait joyeusement ceux qui le contredisaient...
Donc il fait de la merde, il le sait, il l'assume, et il veut pas lâcher l'affaire, et après y'a encore des gens qui l'écoutent.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10265 ... -1-0-0.htm
Bon en fait le gars, Shinmercenaire, est un gros troll/fakeur de service, déjà que plus tôt il prônait l'AR comme un outil de "pro" parce que soit-disant les pros n'ont pas le temps et l'envie de monter leurs pokémons normalement

Donc il fait de la merde, il le sait, il l'assume, et il veut pas lâcher l'affaire, et après y'a encore des gens qui l'écoutent.
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Ulquiorra
- Membre
En effet, le site en lui même est bien, mais la moitié des gens inscrits dessus sont mineurs, et la moitié de tous les membres va sur Skyrock ... C'est dire ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Totor999
- Membre
Bon, décidément, Shinmercenaire est très tenace, dommage qu'il semble ne pas profiter de tout le temps qu'il consacre à nous assurer de toutes ses forces que son bobard est vrai pour plutôt nous donner des preuves, fausses elles aussi bien sûr, mais qui contribueraient à rendre son fake un tant soit peu plus crédible.
Là on a juste un hargneux qui nous donne une insulte floue au possible et qui refuse de nous mettre des photos car l'astuce est suffisante et nous traite de cons si on n'est pas capable de le faire nous même (à noter que son "astuce" implique d'avoir Spiritomb ET un Leviator SHINEY, si ceux qui ne sont pas capables d'avoir ça sont des débiles, on est nombreux dis-donc...) et qui refuse de dévelloper ses arguments alors que je l'encourage moi-même à rendre son fake plus crédible... Mais bon, à croire que même les abrutis sont devenus trop idiots pour que leur propre bêtise nous fasse rire...
Ses trois topics, datant tous les 3 de mars 2008, qu'il a visiblement uppé dans un accès de... Euh... Débilité?
La méthode MIRACLE (ou pas) pour obtenir un pokémon dont il est le seul à connaître l'existence mais qu'il ne veut pas prouver: STEELGRIFFOR!!!
Ensuite, notre malade de service a l'ingénieuse idée de nous demander qu'on lui donne un pokémon en échange de son Steelgriffor... L'ennui c'est que le pokémon en question, il est lui aussi le seul au monde à l'avoir inv... euh... Capturé, donc comment pourrions NOUS l'avoir? Pauvres idiots incapables de choper un Léviator Shiney que nous sommes
Et enfin, sa super astuce pour pour devenir champion d'arène à la place d'un champion d'arène
qui impliquerait d'avoir les 5 étoiles de la carte de dresseur... Hum... Je sais que c'est rare, mais même si une des quelques personnes à avoir les 5 étoiles le contredisait, il continuerait de s'acharner à nous dire "mé c vré c vou lé noob ki saver pas fair ske jvou di!!! boufon boufon boufon boufon boufon bouf..." Mais bon, que voules-vous...
Là on a juste un hargneux qui nous donne une insulte floue au possible et qui refuse de nous mettre des photos car l'astuce est suffisante et nous traite de cons si on n'est pas capable de le faire nous même (à noter que son "astuce" implique d'avoir Spiritomb ET un Leviator SHINEY, si ceux qui ne sont pas capables d'avoir ça sont des débiles, on est nombreux dis-donc...) et qui refuse de dévelloper ses arguments alors que je l'encourage moi-même à rendre son fake plus crédible... Mais bon, à croire que même les abrutis sont devenus trop idiots pour que leur propre bêtise nous fasse rire...
Ses trois topics, datant tous les 3 de mars 2008, qu'il a visiblement uppé dans un accès de... Euh... Débilité?
La méthode MIRACLE (ou pas) pour obtenir un pokémon dont il est le seul à connaître l'existence mais qu'il ne veut pas prouver: STEELGRIFFOR!!!
Ensuite, notre malade de service a l'ingénieuse idée de nous demander qu'on lui donne un pokémon en échange de son Steelgriffor... L'ennui c'est que le pokémon en question, il est lui aussi le seul au monde à l'avoir inv... euh... Capturé, donc comment pourrions NOUS l'avoir? Pauvres idiots incapables de choper un Léviator Shiney que nous sommes
Et enfin, sa super astuce pour pour devenir champion d'arène à la place d'un champion d'arène

Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Métalosnocif
- Membre
- Totor999
- Membre
Oh bah moi j'essayais juste de le raisonner à rendre ses fakes plus crédibles, il veut toujours pas malgré tous mes encouragements, alors je le signale, la preuve deux de ses trois topics ont disparu, il ne reste plus que celui de Steelgriffor pour des raisons inconnues...
- Delibird Heart
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Non, pas totallement ( si tu inclus "à 90%" dans le "pas totallement"
)

Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Delibird Heart
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
fake, en général, il donne des huiles, ou des trucs comme ça ...
Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri