Super idée ce topic ! Car il faut bien le dire, les versions B/J/R avaient beau être en noir et blanc, le design de O/A/C et des versions GB advance avait beau être limité, ça avait quand même beaucoup plus de gueule que ce que nous proposent Game Freak aujourd'hui

. Pokémon, c'était mieux avant !
Mon gros regret aura été d'avoir très peu joué avec ma version Argent à l'époque (oui oui, déjà à ce moment je n'aimais pas la nouveauté), et de m'être rendue compte quand j'ai voulu m'y remettre que ma sauvegarde était morte. Parce que cette version est tout simplement fabuleuse. Heureusement que les remakes sont là pour rattraper ça !
La version verte... Oh oui je m'en souviens très bien, dans la cour de récré de mon école déjà tout le monde disait qu'elle allait sortir chez nous, puisqu'ils l'avaient déjà au Japon

. Et puis finalement, on a eu la jaune, pour mon plus grand plaisir !
Sinon, les piles de mes versions Argent et Rubis sont mortes depuis bien longtemps, et apparemment la première génération ne devraient pas tarder non plus... Mais jamais je n'oserais les changer moi même

. J'ai vu quelque part que chez Game, ils le faisaient si on leur rammenait une pile... Quelqu'un sait si c'est vrai ?