Les bugs / glitches
- [Lucario-419]
- Membre
Pareil pour son type etc...
/!\ [Version Platine] /!\
/!\
/!\
Code : Tout sélectionner
=[1891-9156-1774]/!\
/!\ [Nom de Joueur]=[Danny]/!\
*[(Ex-Dracaufeu-419)]*
- Poké Goinfrex
- Membre
Tout les glitchs dont vous parlez sont déjà sur prama, le glitch de l'oeuf tu as du le lire sur le topic de metalosnocif.
Pour la capture des 3 starters,idem,il est dans le glitch du clonage.
Pour ce qui est de l'acid rain glitch,il va être modifier, j'ai oublié des trucs et apparement, les matchs platine/dp marche aussi contrairement à ce que j'avais dit.
Si vous avez des questions sur les glitchs,n'hésitez pas.
Pour la capture des 3 starters,idem,il est dans le glitch du clonage.
Pour ce qui est de l'acid rain glitch,il va être modifier, j'ai oublié des trucs et apparement, les matchs platine/dp marche aussi contrairement à ce que j'avais dit.
Si vous avez des questions sur les glitchs,n'hésitez pas.
Oui,je crois que c'est un membre de bip qui l'avait dit sur le topic d'ailleur ...
Mais y'a encore des choses à tester, faudra qu'on s'y mette, faut tester ball'metéo,certains pokémons,les effets de distortion et j'en passe ...
De plus, il est grandement possible que des derivés soient découverts,on nous a signalés des "trucs étranges" qui sont arrivés dans le jeu (hors wifi) et qui ressemblent pourtant fortement au glitch.
Mais y'a encore des choses à tester, faudra qu'on s'y mette, faut tester ball'metéo,certains pokémons,les effets de distortion et j'en passe ...
De plus, il est grandement possible que des derivés soient découverts,on nous a signalés des "trucs étranges" qui sont arrivés dans le jeu (hors wifi) et qui ressemblent pourtant fortement au glitch.
- Krys3000
- Membre
Jvais essayer de répondre un peu
Dans D/P/P, tu as l'Acid Rain, le Palpark, le Tweaking, le Clonage et une variété de glitches mineurs, plus quelques trucs encore en tests.

Il existe quelque chose comme 65125 pokémon glitches différents. Le seul souci des glitches et des failles sur RF/VF, c'est qu'elle sont presque toutes exploitables uniquement avec AR. Comme c'est pas la priorité de notre groupe pour le moment, on a pas poussé non plus de recherches la-dessus.Dans RFVF il me semble qu'il n'y en a aucun, et dans Platine je ne vois que l'Acid weather glitch, non ? (plus le tweak bien sûr)
Dans D/P/P, tu as l'Acid Rain, le Palpark, le Tweaking, le Clonage et une variété de glitches mineurs, plus quelques trucs encore en tests.
Tu trouveras le glitch sur prama, Furfande l'a redigé et c'est assez bien expliqué. Par contre il semblerait qu'au final ce soit bien uniquement Platine - PlatineAurélien, dans Platine, sais-tu comment marche l'Acid Weather Glitch ?
Non.Le glitch D/ P de oeufs est- il dangereux pour le jeu?
Ca, c'est le bug( que je n'ai jamais réussi) pour que ton Pokémon descende la cascade(pas forcément de la Ligue, je crois), et que toi tu reste en haut.
Descendre une cascade de côté, c'est autre chose.Tu te mets au bord d'une cascade, et tu appuies sur bas+droite(ou bas+gauche) en même temps.Ca demande un peu de timing.
Descendre une cascade de côté, c'est autre chose.Tu te mets au bord d'une cascade, et tu appuies sur bas+droite(ou bas+gauche) en même temps.Ca demande un peu de timing.
- rapi-shiny
- Membre