- seulement 2 paysages de combat.
- pas d'animation de dresseur, de lancer de Pkball, seulement l'apparition
- pas d'animation de KO.
- animation d'attaques.
- 0 musique de jeu.
(ils ont modifié la vidéo sans musique de Nymphali pour rajouter le même thème principal (remix pas original je trouve...)
Comparaison avec les jeux consoles :
- Les animations peuvent être figées : comme pour charger une attaque puissante ou pour encaisser une attaque longue. Sur console, un poké pouvait se prendre un hydrocanon, seule la première vague avait l'air de le faire souffrir, il se remettait en place avant la fin de l'hydrocanon.
- les animations de dégâts peuvent se répéter avec une seule attaque : Comme ce qui ressemble à l'attaque Atout dans la vidéo.
- Par contre, c'est pareil pour les animations d'attaques, on a une animation physique et une spéciale + neutre. Et les trajectoires des attaques sont calculées selon les tailles des poké.
-J'espère que l'animation de KO sera autre chose qu'un pokémon qui disparait dans le sol, ni un truc mal fait comme avec les consoles où le poké se remet en place après une attaque avant de tomber KO.
Sinon, vous saviez que Grenousse se déplaçait à reculons ?
