[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
- Red-Moon
- Membre
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Je n'y avais jamais fait attention
Et à qui l'aurait-il donné? À Celesta / Luth? (ça m'étonnerait, elle/il a son Marill...)

- Danlink
- Membre
Moi aussi j'y ai pensé...
Et je pense que soit il l'a garder pour son fils soit j'sais pas...
Et je pense que soit il l'a garder pour son fils soit j'sais pas...

Spoiler :
- Kaya.Piika
- Membre
Bonjour,
Je voudrais savoir ou y-a t-il des pokémon sauvages ou appartenants à des dresseurs ; de haut niveau ? Merci d'avance
Je voudrais savoir ou y-a t-il des pokémon sauvages ou appartenants à des dresseurs ; de haut niveau ? Merci d'avance

Red, ligue, dresseur de kanto, champion(revanche)Kaya.Piika a écrit :Bonjour,
- Kaya.Piika
- Membre
D'accord merci
C'est possible de battre Red une 2° fois alors ?

yo tout le monde 
kintaro, 23 ans qui vous suit déjà depuis quelques temps sur cet excellent forum, de loin le meilleur francophone
sinon fraichement éclos et déjà des questions
dites, est-ce que Pikachu est réellement trouvable dans la foret jade ou cela ne relève que du mythe?
je ne tombe que sur des Nosferapties :/

kintaro, 23 ans qui vous suit déjà depuis quelques temps sur cet excellent forum, de loin le meilleur francophone

sinon fraichement éclos et déjà des questions

dites, est-ce que Pikachu est réellement trouvable dans la foret jade ou cela ne relève que du mythe?
je ne tombe que sur des Nosferapties :/
Oui. La nuit il y a 5% de Pikachu, et le matin et la journée 6%. Donc faut bien chercher quand même.
ah ok merciGrigor a écrit :Oui. La nuit il y a 5% de Pikachu, et le matin et la journée 6%. Donc faut bien chercher quand même.

j'y retourne donc

OuiKaya.Piika a écrit :D'accord merciC'est possible de battre Red une 2° fois alors ?
- Sasuke and Ryder
- Membre
moi dans la foret de jade j'en est trouver trois pikachu je sui a la recherche des shiney et je voudrais savoir si ya un endrois en partiqulier ou on peut trouver des shiney plus facilement 

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Non, ils ont une chance sur 1/8192 à chaque rencontre, que ce soit un legendaire, un rare ou un Chenipan.
Spoiler :

Ou bien tu utilises la méthode Masuda, tu prends un Pikachu d'un autre pays que ta cartouche et tu le fais accoupler avec un Métamorph ou un Pikachu pour avoir 1/2048 que le Pichu soit shiny c'est la seule solution pour HG/SS.
Sur D/P/P c'est plus simple, tu as le Pokéradar voila.
Sur D/P/P c'est plus simple, tu as le Pokéradar voila.

Oui Micky
d'ailleurs des personnes sur Youtube l'ont utilisé pour avoir un Zorua Shiny car le Zoroark event (Illusion Forest) ne peut être Shiny et il en va de même que pour l'event Zorua.

- Danlink
- Membre
Quoi ?? C'est bizarre moi mon Togetic je crois à garder les effets du pokérus que 24h et après : comme si il avait plus rien... C'est normal ?Dr.Snap a écrit :Sur et certainOn avait déja débattu la-dessus.
Sinon je sais pas si ça à déjà été dit mais pourquoi les femmes en kimonos disent : "Si nous voudrons te donner quelque chose tu devra aller le chercher chez le prof.Orme ou M.Pokémon." ou un truc dans le genre et quand je vais chez m.Pokémon il dit : "Des femmes en kimono ? Je ne comprend pas..." et il tourne sur lui même... C'est bizarre, non ?

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
j'ais une dernier question si le pokemon qui est dans l'oeuf est un shiney peut-on voir si l'eouf change de couleurs ?

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Non par contre tu peux reseter ses IVs si tu as sauvegardé avant la réception de l'œuf donné par le papy de la pension mais il faut que l'œuf soit déjà conçu bien entendu d'où l'intérêt de sauvegarder avant de prendre un œuf si au cas où ce dernier est Shiny.

Mais l'image de l'oeuf ne change pas, même si le pokemon à l'interieur est shiny =)
Spoiler :

bonjour tout le monde, dites, la marche pokemon diffusé à la radio correspond elle à la fanfare pokémon pour la capture des pkmn de sinnoh et hoenn?
ou est-ce qu'on y a uniquement accès après avoir eu le dex national?
ou est-ce qu'on y a uniquement accès après avoir eu le dex national?