dunsty a écrit :Coup de gueule contre nintendo: ca m'énerve que les pokémon ont toujours 4 attaques! on pourrai leur en donner 6.Surtout qu'a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser une cs genre siphon ou éclate roc je suis obligé de retirer un poké nul à qui j'apprends les cs.Et c'est chiant.
C'est ce qui fait justement l'aspect stratégique et intéressant du jeu

Pour les CS, j'ai un duo pas trop mal de pokémon esclaves que je peux te conseiller : Lineon (Force, Surf, Eclate-Roc, Siphon) + Mew (Vol, Escalade, Téléport, Cascade). Remplacer Téléport par Coupe peut être une solution, mais perso j'utilise jamais coupe... et voilà, avec 2 Pokés t'a tout ce qu'il te faut. Surtout que : Mew a Synchro, donc il peut être très utile si tu cherche des Pokémon de sa nature, et Lineon est doté de Ramassage, une capacité dont je ne peux pas me passer

à ce duo, je prend 95% du temps encore un Pachirisu : Tunnel, Flash, Coupe, Cage-Eclair. Pachi également avec la Capacité Ramassage, et Cage-Eclair sera bien utile pour une capture de temps en temps

Voilà, perso je joue la plupart du temps avec ces 3 Pokémon dans mon équipe. Ils me servent que très très rarement pour combattre, mais avec eux tu as vraiment une liberté comme jamais auparavent, et comme y'a deux bons Ramasseurs, je suis jamais à court de Rappel Max, ou de Super Bonbon par exemple, héhé !