[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
alors j ai un celebi shiney..; est ce que ca peux fonctionner aussi pour débloquer zorua? parceque quand je vais parler a la fille en question elle m affiche ca "..."
Merci
Merci
Tout simplement
Spoiler :

- Julien6565
- Membre
Il faut parler a la personne a coté et il faut le Célébi de l'event qui viens juste de passé
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
ah... uniquement le celebi de l event
et pour zoroark? j ai eu les 3 pokémon légendaire chromatique dans la version soulsilver... ca peux fonctionner?

Tout simplement
Spoiler :

- Julien6565
- Membre
Si c'est ceux de l'event aussi oui mais si tu n'a pas passé Méanville , tu ne peut pas . 

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
arf bon ben c est mort pour moi.. je n ai ni les chien ni le celebi de l evenement... le celebi est cracké et les chien vienne de soulsilver =/ enfin, si quelqu un a une soluce pour moi, faite le moi savoir
merci encore =)

Tout simplement
Spoiler :

Quelles bonnes attaques spéciales peut apprendre Sorbouboul à part laser-glace ? 

Ah, et j'ai une seconde question: A Flocombe, les deux Balls sur des rochers, comment on fait pour les atteindre?

Merci à Versus

Spoiler :
Attent l'hivers et tu vayras 

Team Noire ->
Seconde Shasse:
-> 195 Oeufs

Spoiler :

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... uboul.htmlEnima a écrit :Quelles bonnes attaques spéciales peut apprendre Sorbouboul à part laser-glace ?
C'est vrai que son move-pool spécial est un peu réduit... Luminocanon, Vibraqua, mais sinon, je vois pas. :/
Bonjour,
je cherche la CS Plonger, quelqu'un serait-il dans quelle ville la trouvé ?
J'ai bien cherché sur Pokébip et j'ai trouvé l'endroit ... Japonais! Je voudrait la ville en français s'il vous plait
Merci !
J'ai bien cherché sur Pokébip et j'ai trouvé l'endroit ... Japonais! Je voudrait la ville en français s'il vous plait

Merci !
- Vekoros
- Membre
Je vous souhaite bien le bonjour, nobles pokébipiens, malgré cette deuxième journée de rentrée...
Je voudrais savoir si un Darumarond serait le bienvenu dans mon équipe, étant donné que j'ai un Mascaïman, un Colombeau, un Flotoutan et un Lianaja. J'ai battu le troisième champion et je m'apprête à partir pour la route 4.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je voudrais savoir si un Darumarond serait le bienvenu dans mon équipe, étant donné que j'ai un Mascaïman, un Colombeau, un Flotoutan et un Lianaja. J'ai battu le troisième champion et je m'apprête à partir pour la route 4.
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

Drayker
Merci bien,je vais lui apprendre ces deux attaques. 
Vekoros
bien sur,si tu n'as pas pris le starteur feu Daramarond et son évolution t'aideront.
PS : Prends en un avec la cap.spé : Agitation.

Vekoros

PS : Prends en un avec la cap.spé : Agitation.

Omg moi qui avait peur de l'arène Dragon je l'ai solotée avec mon Drakkarmin N.41
D'un autre côté, c'est bien connu : attaque de type dragon ou glace contre des pokémon de type dragon = très efficace.Kass'dents a écrit :Omg moi qui avait peur de l'arène Dragon je l'ai solotée avec mon Drakkarmin N.41
Personnellement, j'avais pas prévu que la dernière arène soit de type dragon du coup j'ai pas pensé a capturé ce genre de Pokémon, heureusement, je m'en suis bien sortit quand même.
Pareil, je m'en suis très bien tiré sans pokémon glace ou dragon. Je suis sur la Route 10 mais je crois qu'un petit entraînement s'impose, tous niveau 50 je pense.
Si c'est pour affronter la ligue effectivement un petit entrainement s'impose ... J'ai eu beaucoup de mal à en venir à bout personnellement.
- Velours
- Membre
J'ai trouvé une herbe à pokemon rare dans la forêt d'Empoigne !
C'était un Flotajou niveau 15 !
C'était un Flotajou niveau 15 !
Je viens de la trouver à Vaguelone.Orpheus a écrit :Bonjour,
Merci !
Prend-le, tu ne le regrettera pasVekoros a écrit :Je vous souhaite bien le bonjour, nobles pokébipiens, malgré cette deuxième journée de rentrée...

N' ayant pas envie de faire une boulette, je me pose cette question : quels attaques ne dois-je surtout pas faire oublier aux pokémons starters si je veux par la suite m' entrainer pour avoir l' optimisation maximum de mon équipe ?
Merci, Lian.
Merci, Lian.