[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
On n'est sûrs de rien avec Game Freak et le code couleur n'ai pas forcément un indice.
Latias (rouge) se trouve dans Saphir (bleue) et Blanche 2 (dont la couleur secondaire est le rouge orangé), et donc l'inverse pour Latios.
Je parle pas d'Émeraude et HeartGold/Soulsilver puisque là, les couleurs n'ont rien à voir avec celles des éons.
Et puis si ça se trouve, comme ça a été suggéré, les deux seront distribués dans chaque jeux (même si ça m'étonnerait, c'est pas trop dans la logique de la maison, ou alors avec pas mal d'écart).
Latias (rouge) se trouve dans Saphir (bleue) et Blanche 2 (dont la couleur secondaire est le rouge orangé), et donc l'inverse pour Latios.
Je parle pas d'Émeraude et HeartGold/Soulsilver puisque là, les couleurs n'ont rien à voir avec celles des éons.
Et puis si ça se trouve, comme ça a été suggéré, les deux seront distribués dans chaque jeux (même si ça m'étonnerait, c'est pas trop dans la logique de la maison, ou alors avec pas mal d'écart).
Salut, le guide sur la reproduction sur X et Y est fini. Néanmoins, si vous voyez des fautes ou que vous voulez ajouter des trucs, prévenez-moi ! http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... production
J'en peux plus de les voir, "JE LES VEUX, une fois pour toute"... 
Xerneas, Yveltal, Zygarde et Méga-Latios Shiney's. Ils sont trop TOP ces trois là.
http://www.youtube.com/watch?v=kg_0gtpQSPw

Xerneas, Yveltal, Zygarde et Méga-Latios Shiney's. Ils sont trop TOP ces trois là.

http://www.youtube.com/watch?v=kg_0gtpQSPw

Spoiler :
Techniquement si tout va bien, je les verrai cette semaine. 

- Electromignion
- Membre
Moi je les aurai pas... bande de chanceux... 

- Electromignion
- Membre
-
- Membre
C'est un petit peu ma dernière phrase.Statix a écrit :On n'est sûrs de rien avec Game Freak et le code couleur n'ai pas forcément un indice.
Dans RS, il y a les deux.
Puis j'ai juste parlé de logique, j'ai jamais dit qu'ils seront distribués.
Ils seront directement dans les prochains remakes.
Quelqu'un a les pokémons dans ma signature à échanger?
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.
Alex
Code ami:0791-2013-7807
Alex
Code ami:0791-2013-7807
- Sazan
- Membre
C'est pas beau de tricher les z'amis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
On peut pas les avoir autrement, on est bien obligé de les avoir par AR. 
Je les veux juste parce qu'ils sont rare en faite, je vais pas les utiliser.

Spoiler :
Il y a un truc que j'aimerais trop avoir et je remercie à fond celui qui me le permettras.
AVOIR UN YVELTAL SHINY.
S'il vous plaît
?
AVOIR UN YVELTAL SHINY.
S'il vous plaît

J'y travaille, ma carte bancaire est en grève, va falloir que j'aille en magasin. Fuh.
Oui globalement mon post allais dans ton sens, mais justement : la logique chez Game Freak, ils connaissent pas trop.Saroumane a écrit :C'est un petit peu ma dernière phrase.Statix a écrit :On n'est sûrs de rien avec Game Freak et le code couleur n'ai pas forcément un indice.
Dans RS, il y a les deux.
Puis j'ai juste parlé de logique, j'ai jamais dit qu'ils seront distribués.
Ils seront directement dans les prochains remakes.

Effectivement j'avais oublié pour Rubis/Saphir, mais bon, c'était difficile de se procurer le Passe Éon (légalement, j'entends).
Par contre j'aimerais être aussi certain que toi pour les remakes, j'attendais déjà leur annonce à la place de celle de NB2, et malgré les divers indices dans XY, je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique.
Petite question.
J'ai eu ceci : (j'ai ajouté l'objet, obligatoire de l'avoir)
Giratina@Orbe Platiné, lvl 3, Malpoli(+ def.spé - vitesse), parfait (full IV).
Dracosouffle/Grimace.
J'aimerais savoir la répartition des EV que je devrais faire pour qu'il soit pas mal en combat contre NPC. L'orbe platiné est obligatoire, pour le look.
On m'a dit qu'il fallait faire full HP, full ? et le reste en vitesse.
J'hésitais entre full Attk ou full Attk spé. J'penche pour full Attk vu qu'il a pas mal de capacités fortes en attk mais quelqu'un m'a dit full Attk Spé.
Donc j'aimerais un bon avis pour savoir si je prend Attk ou Attk Spé. Et aussi si possible avoir un bon moveset.
Merci d'avance à celui qui répondras à ça
' !
J'ai eu ceci : (j'ai ajouté l'objet, obligatoire de l'avoir)
Giratina@Orbe Platiné, lvl 3, Malpoli(+ def.spé - vitesse), parfait (full IV).
Dracosouffle/Grimace.
J'aimerais savoir la répartition des EV que je devrais faire pour qu'il soit pas mal en combat contre NPC. L'orbe platiné est obligatoire, pour le look.
On m'a dit qu'il fallait faire full HP, full ? et le reste en vitesse.
J'hésitais entre full Attk ou full Attk spé. J'penche pour full Attk vu qu'il a pas mal de capacités fortes en attk mais quelqu'un m'a dit full Attk Spé.
Donc j'aimerais un bon avis pour savoir si je prend Attk ou Attk Spé. Et aussi si possible avoir un bon moveset.
Merci d'avance à celui qui répondras à ça

- Sazan
- Membre
Tant qu'il n'y a pas de distribution officielle de BigN j'en veux pas et comme je suis anti-ARFulguri's a écrit :On peut pas les avoir autrement, on est bien obligé de les avoir par AR.

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
-
- Membre
Holala Zygarde chroma est trop magnifique
Si quelqu'un pouvait m'en filler un je lui passe zekrom et reshiram event !!!
Si quelqu'un pouvait m'en filler un je lui passe zekrom et reshiram event !!!
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Je t'ai MPasmoxi a écrit :Quelqu'un a les pokémons dans ma signature à échanger?
Code Ami XY : 3024-6478-1090
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !
Pseudo XY : Hayate
Pseudo Mii : Nico
Ma Boutique 6G : Tout contre des Objets !