[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Momo a écrit :Je suis arrivé au niveau du manoir pokémon et j'ai essayé le défi des cinq gouvernantes. Seulement voila, chacune possède un Melofée qui exécute Tenacité ce qui fait que je perds des tours inutilement à les tuer en deux coups alors que le nombre de tours autorisé est 5...
D'ou ma question est-ce que la TTS et la grele peuvent mettre KO un pokémon malgré qu'il ait executé Tenacité ? Si non il y' aurait un autre moyen ?
- Darklibegon
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
Raichu est sympas dans la mesure ou il est polyvalent en attaque et en attaque spe et qu'il apprend pas mal de coups. Cependant il est surclassé par Elekable sur le plan de la mixité qui lui est très bon (surtout si tu l'envoie sur une attaque électrique).
Elecsprit à une bonne vitesse/attaque spec, mais Voltali est plus performant que lui dans se rôle (et surtout plus classe).
Tu trouvera Pharamp aussi, lent mais une très bonne attaque spe et apprend pas mal de capa intéressante. Magnezone aussi est intéressant (il tape fort et encaisse bien le physique).
Y'a Motisma aussi, qui est excellent avec les nombreuses formes qu'il peut prendre
Elecsprit à une bonne vitesse/attaque spec, mais Voltali est plus performant que lui dans se rôle (et surtout plus classe).
Tu trouvera Pharamp aussi, lent mais une très bonne attaque spe et apprend pas mal de capa intéressante. Magnezone aussi est intéressant (il tape fort et encaisse bien le physique).
Y'a Motisma aussi, qui est excellent avec les nombreuses formes qu'il peut prendre

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
- simiabraz500
- Membre
Vieux chateau
Bon en tout cas moi j'ai vu les 2 fantomes mais l'autres (celui de l'escalier) rien peut-etre un fake 

Pour la ligue de Platine, j'ai 6 Pokés niveaux 60/61 environ ... je l'entammes demain
et je la finis aussi 
Edition : Mon équipe est dans ma snigz'

Edition : Mon équipe est dans ma snigz'
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- Lukia Aemy
- Membre
Merci d'avoir répondu, j'ai enfin platine : Il est génial.tyranochris a écrit :Mieux,décors plus beaux(un peux quoi),animation des poké plus belle,scénario un brin un peux mieux,durée de vie un peux rallongé avec la zone de combat.Lukia Aemy a écrit :Ce soir j'ai Platine, dîtes vous le trouvez comment par rapport aux autres jeux diamant et perle ?
Au fond c'est un diamant 1.1 quand on y pense.
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Bon alors s'il y a des gens qui habitent pas très loin du centre commercial "Les Arcades" à Noisy le Grand vous pouvez peut être essayer d'aller au Micromania au RDC. J'y suis passé hier et j'ai pu avoir Shaymin grâce à la borne wi-fi.
J'pense que mon poste a sa place ici vu qu'il s'agit de quelque chose sur Diamand/Perle.
Bon bah voilà, j'espère que ça va aider certaines personnes qui ne l'ont pas encore.
EDIT P'tite question. En regardant la liste des pokémons qui diffères selon la version D/P, je vois que Malosse est "normalement" dans la version Perle, hors en regardant le pokédex du site et donc la fiche de Malosse, ce dernier n'apparait pas dans la version Perle. C'est normal ?
J'pense que mon poste a sa place ici vu qu'il s'agit de quelque chose sur Diamand/Perle.
Bon bah voilà, j'espère que ça va aider certaines personnes qui ne l'ont pas encore.
EDIT P'tite question. En regardant la liste des pokémons qui diffères selon la version D/P, je vois que Malosse est "normalement" dans la version Perle, hors en regardant le pokédex du site et donc la fiche de Malosse, ce dernier n'apparait pas dans la version Perle. C'est normal ?
Codes Ami sous le spoil 
Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :