[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Grodriveur
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Il n'y a que qulbutoke/okeoke (piège ne servira pas car les légendaires fuyard ont le type vol ou lévitation)
Après, tu peux toujours prendre un pokemon avec toile ou regard noir pour les piéger...
Après, tu peux toujours prendre un pokemon avec toile ou regard noir pour les piéger...
Modifié en dernier par ERI/Dahelziel le mer. 17 juin 2009, 13:35, modifié 1 fois.
- Grodriveur
- Membre
-
- Membre
- Lukia Aemy
- Membre
Ce soir j'ai Platine, dîtes vous le trouvez comment par rapport aux autres jeux diamant et perle ?
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
- Darklibegon
- Membre
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
Mieux,décors plus beaux(un peux quoi),animation des poké plus belle,scénario un brin un peux mieux,durée de vie un peux rallongé avec la zone de combat.Lukia Aemy a écrit :Ce soir j'ai Platine, dîtes vous le trouvez comment par rapport aux autres jeux diamant et perle ?
Au fond c'est un diamant 1.1 quand on y pense.
Merci DBSTP pour la plaque ciel... Mais je cherche toujours les plaques Eclair et Glace. J'avais lu sur un site que la plaque eclair se trouvait à Rivamar et l'autre sur la route 217. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait me dire où les trouver?DBSTP a écrit :La plaque ciel se trouve entre la ligue et la route victoire: à chercher avec le pokéradar
Edit: Cherch'objet en effet, je venais de me reveiller sorry
Bonjour, je suis arrivé au niveau du manoir pokémon et j'ai essayé le défi des cinq gouvernantes. Seulement voila, chacune possède un Melofée qui exécute Tenacité ce qui fait que je perds des tours inutilement à les tuer en deux coups alors que le nombre de tours autorisé est 5...
D'ou ma question est-ce que la TTS et la grele peuvent mettre KO un pokémon malgré qu'il ait executé Tenacité ? Si non il y' aurait un autre moyen ?
D'ou ma question est-ce que la TTS et la grele peuvent mettre KO un pokémon malgré qu'il ait executé Tenacité ? Si non il y' aurait un autre moyen ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... bjets.html
Oeuf Chance : Le détenteur gagne plus de points d'exp durant les combats.
Tenu par les Leveinard sauvages.

Oeuf Chance : Le détenteur gagne plus de points d'exp durant les combats.
Tenu par les Leveinard sauvages.

Spoiler :