Plein toi, j'ai du capturer 36 carmache et 69 grikot pour en trouver un rigide '--Dahelziel a écrit :Depuis 1h je reset regirock et dans 90% des cas il est mauvais (avec 10% de lache, sur 100% de nuls)
C'est un complot, c'est pas possible !!! XD
[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
-
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- ERI/Dahelziel
- Membre
Faut prévoir le coup ! 
http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... e_capspe=1
EDIT : Ensuite, tu peux faire des oeufs ... pour avoir les meilleures natures x)

http://www.pokebip.com/pokedex/index.ph ... e_capspe=1
EDIT : Ensuite, tu peux faire des oeufs ... pour avoir les meilleures natures x)
Spoiler :

Nop...
Je préfère avoir mes propres oeufs.
J'ai la solution, j'ai Diamant avec moi.
Je vais emprunter une seconde DS et transférer mon Barpau et mon Metamorph de là-bas.
Comme ça, je me ferai des noeufs.
Mais merci de la proposition !
Pour les oeufs, c'est toujours la même chance, c'est ça ?
Et c'est décidé dès l'instant où le type dit qu'il y a un oeuf ?
Je préfère avoir mes propres oeufs.
J'ai la solution, j'ai Diamant avec moi.
Je vais emprunter une seconde DS et transférer mon Barpau et mon Metamorph de là-bas.

Comme ça, je me ferai des noeufs.

Mais merci de la proposition !
Pour les oeufs, c'est toujours la même chance, c'est ça ?
Et c'est décidé dès l'instant où le type dit qu'il y a un oeuf ?
Pourtant...
On a toujours la boîte jeton et aussi la possibilité d'acheter les techniques non ? :/
Chaque jour, on peut gagner 5-20 pièces par machine...
Mais à côté, on peut rien faire.
A cause de la législation sur les jeux d'argent.
On a toujours la boîte jeton et aussi la possibilité d'acheter les techniques non ? :/
En clair...* According to a notice on the wall in the Game Corner, Game Machines can be damaged by Lemonade and Soda Pop.
* In addition to removing the slot machines, European versions of Pokémon Platinum seem to have removed all references to slot machine gameplay.
o A somewhat similar anti-gambling action was taken in Pokémon FireRed and LeafGreen in changing the name of the trainer class Gambler to Gamer and again in Generation IV to PI; this also occurred in non-European translations, however.
* The reason for this change comes from recent implementation of more agressive and stricter legislation in the European Union towards gambling.
o Due to this, future European versions of Pokémon games will have slot machines removed as well, if not the Game Corner facilities as a whole, leading to possible implementation of game machines or another system as a replacement in the above mentioned releases.
Modifié en dernier par ShiroiRyu le mar. 16 juin 2009, 19:27, modifié 1 fois.
Ils auraient très bien pu mettre ces machines a sous, mais il aurait reçu le logo et la limite d'age PEGI qui va avec, et ça fait tache pour vendre un jeu.ShiroiRyu a écrit : En clair...
Dollars spins him right round baby, right round ~