[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Les deux étaient en développement de toute façon, Game Freak a reçu le devkit de la 3DS depuis février 2010 et a directement attaqué la 6G.

-
- Membre
oui je sais que la 6G est developper depuis lontemps...
mais moi je parlais officielement par rapport au message au message de SRed93.
Puis Oni-Link se ramene et vient me dire que je dis n'importe quoi alors qu'il a rien compris.
Puis ses derniers messages (a oni link) sont juste pour me rabaisser et sont pas tres polis (chaud pour quelqu'un de l"équipe du site), donc voila pourquoi je lui parle comme ça Torti-Coli.
mais moi je parlais officielement par rapport au message au message de SRed93.
Puis Oni-Link se ramene et vient me dire que je dis n'importe quoi alors qu'il a rien compris.
Puis ses derniers messages (a oni link) sont juste pour me rabaisser et sont pas tres polis (chaud pour quelqu'un de l"équipe du site), donc voila pourquoi je lui parle comme ça Torti-Coli.
SIMIA
BRAZ

Si il te rabaisse c'est que tu le mérite, non ?
Bref, on va pas continuer à flooder.
L'autre évo d'évoli est donc une fausse rumeur ?
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
j'sais pas vous mais moi j'adorerai que :S~Red93 a écrit :Ça se voit graphiquement quand mêmesinon concernant les nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, il y a des chances que Ténèfix, Insolourdo, Emolga ont en une pour cette 6G. Pourquoi en particulier ces Pokémon ? Car dans le film "Pokémon 16: Extremespeed Genesect - Mewtwo's Awakening" Ténèfix appartient à l'un des 3 protagonistes sûrement à Sacha cela ne vous rappel pas Capumain ? Pour Insolourdo, Emolga parce qu'ils sont sur le box art du jeu "Pokémon Donjon Mystère: les portes de l'Infini" ceux-ci sont peut-être des indices ou pas.
>Quelqu'un me dise se qu'est insolourdo
>Que se dernier ai effictivement une évolution
>Que canartichaut évolue en doduo
>Que lovdisc EVOLUE en mamando
>ect...
à vous le carnet des doléances !
Spoiler :
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
@batracne
Non mais c'est toi qui ne pige pas et non Oni-Link qui lui au moins a compris, dude.
Edit : Le fail de Pamini concernant Canarticho qui pensait que celui-ci évolué en Doduo
, j'ai toujours le 1er album Pokémon complet x3
Non mais c'est toi qui ne pige pas et non Oni-Link qui lui au moins a compris, dude.
Du 23/11/12 au 19/03/13.S~Red93 a écrit : On a pas la même notion de temps ça fait presque 4 mois qu'il est sorti au Japon.
batracne a écrit : 4 Mois c'est bien avant la revelation de la 6G et j'étais en rapport avec ça, donc c'est tout vu .
Quand on a tord ça ne sert à rien de persisterS~Red93 a écrit :-Pokémon Mystery Dungeon : Gates to Infinity sorti le 23/11/12
-Pokémon X/Y annoncé le 8/01/13
Soit 1 mois et 17 jours donc bien loin des 4 mois chaud quand même de ne pas comprendre

Edit : Le fail de Pamini concernant Canarticho qui pensait que celui-ci évolué en Doduo

Modifié en dernier par sred93 le ven. 22 mars 2013, 12:39, modifié 2 fois.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Quelqu'un pour me laver les yeux ?The best poképro 11 a écrit :j'sais pas vous mais moi j'adorerai que :S~Red93 a écrit :Ça se voit graphiquement quand mêmesinon concernant les nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, il y a des chances que Ténèfix, Insolourdo, Emolga ont en une pour cette 6G. Pourquoi en particulier ces Pokémon ? Car dans le film "Pokémon 16: Extremespeed Genesect - Mewtwo's Awakening" Ténèfix appartient à l'un des 3 protagonistes sûrement à Sacha cela ne vous rappel pas Capumain ? Pour Insolourdo, Emolga parce qu'ils sont sur le box art du jeu "Pokémon Donjon Mystère: les portes de l'Infini" ceux-ci sont peut-être des indices ou pas.
>ect...

Torti-Colis : Ce n'est pas une fausse rumeur, ce n'était qu'une supposition, et rien ne dit qu'elle soit fausse !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Marissons
- Membre
">Quelqu'un me dise se qu'est insolourdo"The best poképro 11 a écrit :j'sais pas vous mais moi j'adorerai que :S~Red93 a écrit :Ça se voit graphiquement quand mêmesinon concernant les nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, il y a des chances que Ténèfix, Insolourdo, Emolga ont en une pour cette 6G. Pourquoi en particulier ces Pokémon ? Car dans le film "Pokémon 16: Extremespeed Genesect - Mewtwo's Awakening" Ténèfix appartient à l'un des 3 protagonistes sûrement à Sacha cela ne vous rappel pas Capumain ? Pour Insolourdo, Emolga parce qu'ils sont sur le box art du jeu "Pokémon Donjon Mystère: les portes de l'Infini" ceux-ci sont peut-être des indices ou pas.
>ect...
Insolourdo est un pokémon
">Que se dernier ai effictivement une évolution"
On sait pas. (et c'est effEctivement )
">Que canartichaut évolue en doduo"
Je suis désolé mais où vas-tu chercher de pareille âneries ?Remarque tu joues peut-être pas à Pokémon depuis longtemps... on peut pas faire ça, même si tu aimerais ça change rien !
">Que lovdisc EVOLUE en mamando"
Non, on n'insulte pas MamamBo(c'est un b au passage) !

Pas besoin d'être agressif Marisson.
Tu peux être d'accord avec moi ou tu peux te tromper.
CA Noir 2 : 2452 4555 3765
CA Noir 2 : 2452 4555 3765
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
OK pour mamanDo et me prends pas pour un idiot que REPRESENTE insolourdo !Marisson240,2 a écrit :">Quelqu'un me dise se qu'est insolourdo"The best poképro 11 a écrit :j'sais pas vous mais moi j'adorerai que :S~Red93 a écrit :Ça se voit graphiquement quand mêmesinon concernant les nouvelles évolutions d'anciens Pokémon, il y a des chances que Ténèfix, Insolourdo, Emolga ont en une pour cette 6G. Pourquoi en particulier ces Pokémon ? Car dans le film "Pokémon 16: Extremespeed Genesect - Mewtwo's Awakening" Ténèfix appartient à l'un des 3 protagonistes sûrement à Sacha cela ne vous rappel pas Capumain ? Pour Insolourdo, Emolga parce qu'ils sont sur le box art du jeu "Pokémon Donjon Mystère: les portes de l'Infini" ceux-ci sont peut-être des indices ou pas.
>ect...
Insolourdo est un pokémon
">Que se dernier ai effictivement une évolution"
On sait pas. (et c'est effEctivement )
">Que canartichaut évolue en doduo"
Je suis désolé mais où vas-tu chercher de pareil âneries ?Remarque tu joues peut-être pas à Pokémon depuis longtemps... on peut pas faire ça, même si tu aimerais ça change rien !
">Que lovdisc EVOLUE en mamando"
Non, on n'insulte pas MamamBo(c'est un b au passage) !
ci non mais idées son bien quand même ?

Et à vous le carnet des doléances qu'en même !!! !!! !!!
P.-S. : Osirs oit pas sinquiéter de l' agressivité éventuelle de @marisson !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Y a déjà un topic en généralité sur les voeux pour la 6g, et les pokémon déjà existants ne peuvent pas évoluer en autres pokémon existants, surtout qu'ils n'ont aucun lien, et que c'est plutôt inutile...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- The best poképro 11
- Membre

bande d'afreux jojo va !
Spoiler :
Toi tu cherche le Ban...The best poképro 11 a écrit :!!! !!! !!! VOUS ÊTES ENDORMIS OU VOUS FAITES EXPRES DE PAS ME REPONDRE A MON MESSAGE !!! !!! !!!
bande d'afreux jojo va !
- The best poképro 11
- Membre
lugianium a écrit :Y a déjà un topic en généralité sur les voeux pour la 6g, et les pokémon déjà existants ne peuvent pas évoluer en autres pokémon existants, surtout qu'ils n'ont aucun lien, et que c'est plutôt inutile...

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Désolé je voulais pas paraître agressifOsiris a écrit :Pas besoin d'être agressif Marisson.

Évite l'abus de smiley !The best poképro 11 a écrit :lugianium a écrit :Y a déjà un topic en généralité sur les voeux pour la 6g, et les pokémon déjà existants ne peuvent pas évoluer en autres pokémon existants, surtout qu'ils n'ont aucun lien, et que c'est plutôt inutile...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!! !!! !!! j'peux avoir le lien du topic S.T.P. !!! !!! !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/vos ... 25189.html
Alors, pourquoi t'as demandé ?OK pour mamanDo et me prends pas pour un idiot que REPRESENTE insolourdo !
ci non mais idées son bien quand même ? :
(cette question est posée par curiosité sans quelconque agressivité )

The best poképro -> Stop les smileys et les maj c'est lourd, vraiment. Pour tes questions :
-> Impossible de faire évoluer 2 pokés déjà existants ensemble. Par contre on peut créer un bébé commun (on l'a déjà évoqué pour Tauros et Ecremeuh par exemple)
-> Insolourdo est inspiré d'une sorte de fée. On a pas trop de pistes il faut avouer, mais on peut penser à un Serpent à plume et un Tsuchinoko
-> Impossible de faire évoluer 2 pokés déjà existants ensemble. Par contre on peut créer un bébé commun (on l'a déjà évoqué pour Tauros et Ecremeuh par exemple)
-> Insolourdo est inspiré d'une sorte de fée. On a pas trop de pistes il faut avouer, mais on peut penser à un Serpent à plume et un Tsuchinoko
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
The best poképro 11 a pris la porte pour 7 jours, ça en sera 20 pour le prochain que j'ai à reprendre. A bon entendeur.

-
- Membre
Mouais je vois plutot que tu fais du leches boules au personne haut placé ici...Torti-Colis a écrit :Si il te rabaisse c'est que tu le mérite, non ?
Toi t'a riens compris, je parlais de la sortit de DM par rapport à mainteant et de l'anonce par rapport a mainteant aussi. Et donc la sortit de DM c'est bien plus ancien que la 6G. Moi j'avais répondu juste ça et t'as oni link qui se ramene pour dire de la merde, et tu t'es emmêlé, donc c'est toi qu'a rien comprisS~Red93 a écrit :-Pokémon Mystery Dungeon : Gates to Infinity sorti le 23/11/12
-Pokémon X/Y annoncé le 8/03/13
Soit 1 mois et 17 jours donc bien loin des 4 mois chaud quand même de ne pas comprendre

SIMIA
BRAZ

- dragibus
- Légende Pokébipienne
batracne, si tu continues sur ce ton-là, je pense que tu vas suivre le même chemin que The best poképro 11 (voir post au dessus).
EDIT : doublée
EDIT : doublée
- Phiphi
- Membre
C'est triste quand même que les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant devenir grossier...
Bon sinon, la nouvelle potentielle forme de Mewtwo m'intrigue pas mal. Je pense pour le coup que ce serait dans ce cas pour la 6G et il représenterait alors cette génération pour le film. Bon c'est plutôt inattendu de reprendre un ancien Poké pour ça, mais je me dis pourquoi pas.
D'autant que maintenant, ce n'est plus le poké avec la plus grosse attaque spé du jeu (méchant Kyurem Blanc). J'espère vraiment qu'il va redevenir le Pokémon le plus puissant. :3
Bon sinon, la nouvelle potentielle forme de Mewtwo m'intrigue pas mal. Je pense pour le coup que ce serait dans ce cas pour la 6G et il représenterait alors cette génération pour le film. Bon c'est plutôt inattendu de reprendre un ancien Poké pour ça, mais je me dis pourquoi pas.

D'autant que maintenant, ce n'est plus le poké avec la plus grosse attaque spé du jeu (méchant Kyurem Blanc). J'espère vraiment qu'il va redevenir le Pokémon le plus puissant. :3