Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
Un coup de bol que j'ai trouvé ignoble et que je partage donc aujourd'hui avec vous:
Mont Couronné, à la poursuite de Dialga et Palkia.
Combat contre Dialga, je le paralyse avec Raikou pui le cogne avec Ecrapince. Ecrapince est vite mis Ko, Dialaga est dans le rouge, j'envoie une Sombre Ball.... pan, capturé en une pokéball, même pas eu le temps d'allumer ma clope.
Bon, je passe à Palkia, même scénario , Sombre Ball.... et repan, capturé lui aussi au premier lancé.
Je pensais passer une bonne heure et des centaines de ball dans ce coin là, et en 5 minutes, c'était torché!!
Mont Couronné, à la poursuite de Dialga et Palkia.
Combat contre Dialga, je le paralyse avec Raikou pui le cogne avec Ecrapince. Ecrapince est vite mis Ko, Dialaga est dans le rouge, j'envoie une Sombre Ball.... pan, capturé en une pokéball, même pas eu le temps d'allumer ma clope.
Bon, je passe à Palkia, même scénario , Sombre Ball.... et repan, capturé lui aussi au premier lancé.
Je pensais passer une bonne heure et des centaines de ball dans ce coin là, et en 5 minutes, c'était torché!!
Un coup de bol ? Hmm... Dans Diamant, en cherchant un objet dans les mauvaises herbes à l'ouest de Voilaroc, chuis tombé sur un Ponyta Shiney niveau 23, j'ai envoyé une Rapide Ball et hop ! C'était mon premier shiney
. Mais après je l'ai échangé contre un Elekable. Mais j'ai déjà gagné des shinys sur des Loteries au WiFiTrade genre Grolem, Luminéon
.

je vous partage mon coup de moule qui s'est passé cet après midi. Alors sur platine j'arrive devant Giratina, je le combat et le capture. ok..
Après je me dis, ma soeur aime bien me voir attraper les légendaire alors je reset la console et arrive devant giratina devant elle et lorsque je lance le combat : il a brillé.. J'en croyais pas mes yeux j'étais aux anges !
Après je me dis, ma soeur aime bien me voir attraper les légendaire alors je reset la console et arrive devant giratina devant elle et lorsque je lance le combat : il a brillé.. J'en croyais pas mes yeux j'étais aux anges !
- ze_palkia
- Membre
Bug incroyable : sur ma platine, j'ai eu la Master, mais ensuite, avant de capturer Giratina, la Master est accompagnée d'un 999X...
Lors d'un combat avec un pote, j'envoie un rattata niveau 4 comme 1er Pokémon, mon pote envoie Groudon niveau 89, et je le maitrise avec CHARGE...Groudon K.O
Lors d'un combat avec un pote, j'envoie un rattata niveau 4 comme 1er Pokémon, mon pote envoie Groudon niveau 89, et je le maitrise avec CHARGE...Groudon K.O
Modifié en dernier par ze_palkia le lun. 08 juin 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Edwin illan
- Membre
Grand coup de veine datant d'il y a quelques instants : je lance Platine (que je viens d'acheter), je choisis Ouisticram pour en faire un Simia sweep spé (j'ai déjà prévu quels pokés je vais prendre pour faire l'histoire, et ça manquait de sweep spé). Dès que j'y pense, je vais voir la nature de Ouisticram, Modeste 
Sinon, pour l'histoire du Rattata, ça aurait été possible si c'était rattata FEAR, mais avec Charge, j'y crois pas

Sinon, pour l'histoire du Rattata, ça aurait été possible si c'était rattata FEAR, mais avec Charge, j'y crois pas

-
- Membre
-
- Membre
- Matouminou
- Membre