[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Il y a plusieurs type de Prismillon. Donc je pense que GF n'a pas pensé à en mettre un par défaut !
Donc ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal !
Donc ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal !
-
- Membre
A ouf merci , mais je me demande si il est possible d'avoir les autre motifs de Prismillons dans un safari ami insecte d'un autre pays ?
Ma team White

CA:3668 7295 3516

Je ne suis pas sûr mais à mon avis oui c'est possible.milumbreon a écrit :A ouf merci , mais je me demande si il est possible d'avoir les autre motifs de Prismillons dans un safari ami insecte d'un autre pays ?

Spoiler :
-
- Membre
C'est sûr, mais bon faut savoir trouver un CA étranger et ça doit pas être facile...!milumbreon a écrit :Ça pourrais être intéressant

Spoiler :
Non ça ne marche pas, je suis belge, et mes Prismillon ont le Motif Continent alors que le parc safari où je peux en trouver est le parc d'un Français (qui devrait posséder des Prismillon avec le Motif Floraison), or j'y trouve aussi des Prismillon Motif Continent ...
La seule façon de trouver d'autres Prismillon que celui de sa région dans son propre jeu, c'est de recommencer une partie après avoir modifié les paramètres de région dans la 3DS. Dans ces conditions il est préférable de connaître quels motifs se trouvent en fonction des pays/régions.
Et il me semble utile de préciser que comme les 3DS sont zonées, nous n'avons pas accès à tous les pays, notamment ceux d'Amérique du Sud qui sont apparemment les seuls à donner le motif Mangrove.
Et il me semble utile de préciser que comme les 3DS sont zonées, nous n'avons pas accès à tous les pays, notamment ceux d'Amérique du Sud qui sont apparemment les seuls à donner le motif Mangrove.
-
- Membre
A dommage , bon bah heureusement qu'il y a la GTS ça aide bien
Ma team White

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Pitrouille ?
Il existe des tailles différentes, qui tapent plus ou moins fort. Les parents transmettent la taille, ou gros hasard ?
Il existe des tailles différentes, qui tapent plus ou moins fort. Les parents transmettent la taille, ou gros hasard ?
-
- Membre
Tiens c'est une question que je me pose aussi car banshitrouye et mon pokemon 6G préférer . Faudrait que je fasse un test pour te dire
Ma team White

Justement, je me suis demandais ça moi aussi...!Levi a écrit :Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur Pitrouille ?

Ça doit être du gros hasard ça encore.

Spoiler :
-
- Membre
Bon je commence la repro de pitrouille , ayant une banshitrouye de taille normal je vais voir si les tailles change pour ses bébés
Ma team White

Ok, d'accord ! Bon courage !milumbreon a écrit :Bon je commence la repro de pitrouille , ayant une banshitrouye de taille normal je vais voir si les tailles change pour ses bébés

Spoiler :
-
- Membre
Merci pour l'instant ils sont tous de même taille
Ma team White

C'est super, en espérant que ça reste comme ça.milumbreon a écrit :Merci pour l'instant ils sont tous de même taille

Spoiler :
-
- Membre
Bah j'aimerai bien qu'ils soit de tailles différent pour voir si ça varie pendant la répro ou alors c'est uniquement les sauvages qui sont de différentes taille
Ma team White

Oui, mais je pense plutôt que se sont les sauvages qui sont comme ça. Après on verra bien avec les œufs mais bon, tu en as déjà fait beaucoup la non ?

Spoiler :
-
- Membre