1) Connectez-vous à votre compte Club des Dresseurs.
2) Sur le bas du site, vous trouvez : Service client. Cliquez dessus.
3) Allez sur "Demander de l'aide".
4) Suivez l'image :

- 1 : Mettez la catégorie : Pokémon Global Link.
2 : Mettez un titre qui explique bien le problème.
3 : Expliquez le problème.
4 : Mettez : Pokémon Dream World.
5 : Other.
6 : Ici, votre ID Synchro-Jeu.
7 : Le pseudo utilisé pour le Pokémon Global Link.
8 : Si vous n'en avez pas, mettez des chiffres et des lettre au hasard.
Vous recevez très rapidement un mail disant que la réponse arrivera dans les 48 heures à venir.
Mail a écrit :Merci d'avoir contacté l'équipe de support Pokémon.
Nous avons bien reçu votre message. Un représentant du Service de dépannage Pokémon vous répondra aussi rapidement que possible.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 48 heures suivant la réception de l'e-mail.