[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Maître Boom
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Je viens d'avoir la robe gateau, je détailles ce que j'avais mis :
- Canotier rose
- Blouse à ruban jaune
- Jupe plissée bonbon bleu ciel
- Collant orange
- Ballerines à brides blanches
- Sac rayé vernis rouge
- Aigrette noir
En espérant que ça en aide certain x)
- Canotier rose
- Blouse à ruban jaune
- Collant orange
- Sac rayé vernis rouge
- Aigrette noir

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Iguolta est vraiment un très bon Pokémon. En plus d'être rapide, je viens de découvrir qu'il peut apprendre Surf, de quoi contrer sa seule faiblesse : le type sol.
Sauf qu'Iguolta est aussi de type Normal et a donc une faiblesse Comabt.Slayte a écrit :je viens de découvrir qu'il peut apprendre Surf, de quoi contrer sa seule faiblesse : le type sol.
A oui c'est vrai... Fuuuu
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu.Fulguri's a écrit :Voici mon CA : 3110-4443-5248
Envoyez-moi un MP le votre ou dîtes le moi sur le Forum. Merci !

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
On peut otbenir des tenue en orientant son style de fringue ?_? si c'est le cas je sortirais mon set rose bonbon tellement kawaii qui me fait crotter des fleur rose pailleter.Maître Boom a écrit :Je viens d'avoir la robe gateau, je détailles ce que j'avais mis :
- Canotier rose
- Blouse à ruban jaune
- Collant orange
- Sac rayé vernis rouge
- Aigrette noir

- Maître Boom
- Membre
Au nord de Bastiques, tu parles à la rouquine qui est sur le plateau. Elle te dis qu'elle n'a pas d'inspi pour peindre mais, quand tu lui donne de l'inspi' avec une tenue alors elle te donne cette robe.Hayatte MADIkOx a écrit :On peut otbenir des tenue en orientant son style de fringue ?_? si c'est le cas je sortirais mon set rose bonbon tellement kawaii qui me fait crotter des fleur rose pailleter.Maître Boom a écrit :Je viens d'avoir la robe gateau, je détailles ce que j'avais mis :
- Canotier rose
- Blouse à ruban jaune
- Collant orange
- Sac rayé vernis rouge
- Aigrette noir

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Justement en parlant de ça, je l'ai eu hier.Maître Boom a écrit :Au nord de Bastiques, tu parles à la rouquine qui est sur le plateau. Elle te dis qu'elle n'a pas d'inspi pour peindre mais, quand tu lui donne de l'inspi' avec une tenue alors elle te donne cette robe.Hayatte MADIkOx a écrit :On peut otbenir des tenue en orientant son style de fringue ?_? si c'est le cas je sortirais mon set rose bonbon tellement kawaii qui me fait crotter des fleur rose pailleter.Maître Boom a écrit :Je viens d'avoir la robe gateau, je détailles ce que j'avais mis :
- Canotier rose
- Blouse à ruban jaune
- Collant orange
- Sac rayé vernis rouge
- Aigrette noir

Vous achetez tous les fringues de tous les jours ou vous laissez ceux que vous aimez pas ?

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Je prends tout sauf casquette et quelques accessoires à chapeau
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Ok, merci beaucoup pour ta réponse.Resmiranda a écrit :Je prends tout sauf casquette et quelques accessoires à chapeau

Moi aussi, je prends tout. Je me demande ce qui nous donne une étoile sur notre Carte Dresseur ? Vous savez vous ?

Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Idem, j'achète tous les vêtements/accessoires disponibles. D'ailleurs, si quelqu'un en connaît d'autres à débloquer (un peu comme la robe Cupcanaille, quoi), je suis preneuse, je les collectionne ~
Ok, merci à toi également pour ta réponse.Ren a écrit :Idem, j'achète tous les vêtements/accessoires disponibles. D'ailleurs, si quelqu'un en connaît d'autres à débloquer (un peu comme la robe Cupcanaille, quoi), je suis preneuse, je les collectionne ~

Comment ça se fait que j'ai toujours les mêmes chaque jours ?

Spoiler :
Est-ce que les dresseurs dans le Château de combat se renouvellent avec le temps ? Et je n'ai pas trop compris le système des invitations... C'est dommage que le site n'ai pas (encore ?) écrit un article sur le sujet.
C'est ce que je me demandais hier, moi c'est toujours les mêmes sauf qu'ils se changent des fois (c'est vraiment rare). J'ai envoyé une invitation et j'ai rien vu après j'étais peut-être fatigué mais je pense pas.Slayte a écrit :Est-ce que les dresseurs dans la Maison des Combats se renouvellent avec le temps ? Et je n'ai pas trop compris le système des invitations... C'est dommage que le site n'ai pas (encore ?) écrit un article sur le sujet.

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
En fait il faut vraiment faire des comabt le lus réguliérement possible pour espérer voir de nouvelle têtes voir même des champoions 

D'accord merci beaucoup !Hayatte MADIkOx a écrit :En fait il faut vraiment faire des comabt le lus réguliérement possible pour espérer voir de nouvelle têtes voir même des champoions

Spoiler :
-
- Membre
Les invitation de défi après permettent d'augmenter le niveau des pokemons des dresseurs du château
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516
- slayder
- Membre
Pour vous c'est quoi le meilleur set de carcha pour 3c3? le SD avec life orb/restes?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Merci pour l'info.milumbreon a écrit :Les invitation de défi après permettent d'augmenter le niveau des pokemons des dresseurs du château

Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
Oui, avec le temps ils changent, pour augmenter la rapidité de ce changement, ce sont les faire-part et faire-part Argent qu'il faut envoyer.Slayte a écrit :Est-ce que les dresseurs dans le Château de combat se renouvellent avec le temps ? Et je n'ai pas trop compris le système des invitations... C'est dommage que le site n'ai pas (encore ?) écrit un article sur le sujet.
Le faire-part or augmente le nombre de pokédollar gagné en fin de combat de 50%, l'avis de Défi augmente le niveau des pokémon adverse de 5, le rouge de 10, le noir de 20 et le bleu les fait baisser de 10.
Plus ton titre est élevé et plus il y aura de dresseur variés ( allant aux champions d'arêne, le conseil 4 et même le maitre de la ligue ).
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu