Le Pokémon Global Link
Re: [Topic unique] Pokémon Global Link
Bonjour à tous,
Avis à tous ceux qui comme moi étaient bloqués depuis le début pour récupérer leur évolition, j'ai pu récupérer la mienne aujourd'hui.
Y a t-il quelqu'un d'autre qui a été débloqué ou bien suis je un gros chanceux ?
Avis à tous ceux qui comme moi étaient bloqués depuis le début pour récupérer leur évolition, j'ai pu récupérer la mienne aujourd'hui.
Y a t-il quelqu'un d'autre qui a été débloqué ou bien suis je un gros chanceux ?
Spoiler :
De la chance, je ne peux toujours pas récuperer la mienne.
Bref,
-Grande maintenance du 28 juin 2011 à 9h jusqu'au 29 juin 2011 à 9h (heure de Paris). Le site sera donc inaccessible pendant cette période. (les horaires peuvent changer)
-Mardi 28 juin 2011 à 16h00 est l'heure où laquelle la Saison 1 du PGU se finira. Les 100 meilleurs gagneront un avatar "Trophée Rouge".
Bref,
-Grande maintenance du 28 juin 2011 à 9h jusqu'au 29 juin 2011 à 9h (heure de Paris). Le site sera donc inaccessible pendant cette période. (les horaires peuvent changer)
-Mardi 28 juin 2011 à 16h00 est l'heure où laquelle la Saison 1 du PGU se finira. Les 100 meilleurs gagneront un avatar "Trophée Rouge".
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu peux expliquer comment ça se passe ?pifou69 a écrit :Bonjour à tous,
Je n'ai pas tout suivi, mais il y a du monde qui n'arrive pas à récupérer son Évolition ?
Perso je l'ai récupérée en mai sans problème.
Il suffisait d'aller dans Profiter des offres à droite de la page d'accueil du PGL, et ça a marché sans accro.
J'ai peut-être eu de la chance
Oni-Link, c'est où que ça coince ?
Edit : pour dragibus, si je me rappelle bien ça se passe ainsi :
Il faut aller dans Profiter des offres, puis choisir Rencontrez l'une des évolutions d'Évoli et suivre les instructions ensuite (il n'y a presque rien à faire il me semble).
L'Évolition apparaîtra alors sur le tableau dans le DW comme si c'était un Pokémon pour lequel on a fait un voeu à l'Arbre de Rêves, et elle sera transférée dans la cartouche de jeu lors du prochain réveil du Pokémon endormi au DW.

Perso je l'ai récupérée en mai sans problème.
Il suffisait d'aller dans Profiter des offres à droite de la page d'accueil du PGL, et ça a marché sans accro.
J'ai peut-être eu de la chance

Oni-Link, c'est où que ça coince ?
Edit : pour dragibus, si je me rappelle bien ça se passe ainsi :
Il faut aller dans Profiter des offres, puis choisir Rencontrez l'une des évolutions d'Évoli et suivre les instructions ensuite (il n'y a presque rien à faire il me semble).
L'Évolition apparaîtra alors sur le tableau dans le DW comme si c'était un Pokémon pour lequel on a fait un voeu à l'Arbre de Rêves, et elle sera transférée dans la cartouche de jeu lors du prochain réveil du Pokémon endormi au DW.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les problèmes étaient de 3 types :
- soit les gens avaient mal enregistré leur évolition après le jeu du casse-brique,
- soit ils n'avaient pas créé correctement leur compte GBL (mot de passe différent du Club des Dresseurs ou autre)
- soit il y a eu de vrais bugs, alors que les gens avaient tout fait correctement
C'est pour ce dernier cas de figure que Nintendo a organisé une nouvelle vague de distribution des évolitions pour ceux qui avaient soumis leur problème au service client.
EDIT : j'avais pas vu ton édit
Donc la récupération de l'évolition "de secours" se fait comme pour les autres ? C'est ce que je voulais savoir.
Merci !
- soit les gens avaient mal enregistré leur évolition après le jeu du casse-brique,
- soit ils n'avaient pas créé correctement leur compte GBL (mot de passe différent du Club des Dresseurs ou autre)
- soit il y a eu de vrais bugs, alors que les gens avaient tout fait correctement
C'est pour ce dernier cas de figure que Nintendo a organisé une nouvelle vague de distribution des évolitions pour ceux qui avaient soumis leur problème au service client.
EDIT : j'avais pas vu ton édit

Donc la récupération de l'évolition "de secours" se fait comme pour les autres ? C'est ce que je voulais savoir.
Merci !
J'étais pas au courant de tout çadragibus a écrit :Les problèmes étaient de 3 types :

Faut dire que je n'ai pas trop suivi l'affaire, étant occupé IRL.
Ah ? Pas au courant non plus...dragibus a écrit :C'est pour ce dernier cas de figure que Nintendo a organisé une nouvelle vague de distribution des évolitions pour ceux qui avaient soumis leur problème au service client.
Il y a eu une annonce de faite quelque part ?
Aucune idéedragibus a écrit :Donc la récupération de l'évolition "de secours" se fait comme pour les autres ? C'est ce que je voulais savoir.Merci !

(décidément je ne sers pas à grand chose

Juste en suivant la démarche indiquée sur le PGL, j'obtiens ça (et ça n'a pas l'air de planter) :
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Un membre avait montré le message que Nintendo lui avait envoyé, annonçant une distribution "de secours" entre le 17 et le 22 juin je crois.Kestrel a écrit :Ah ? Pas au courant non plus...
Il y a eu une annonce de faite quelque part ?
Et comme pifou69 a dit que Nintendo avait bien tenu parole, je voulais qu'il explique comment récupérer cette évolition de secours, car ça peut servir aux autres

J'explique ce que j'ai fait pour récupérer mon aquali :
- j'avais envoyé un message au support expliquant mon problème et qui m'avait répondu que vers fin juin il y aurait correction du problème
- je me suis connecté ce matin et à tout hasard (je le fais régulièrement depuis le début de la distribution) je suis allé voir dans profiter des offres et obtenir l'évolition. Et là miracle, au lieu du message habituel avec le bouton retour à la fin, j'avais le bouton suivant qui m'a permis de récupérer mon aquali : donc en fait, procédure classique de récupération
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit au support qui a débloqué la chose ou si tous ceux pour qui il y avait bug seront dans la même situation
- j'avais envoyé un message au support expliquant mon problème et qui m'avait répondu que vers fin juin il y aurait correction du problème
- je me suis connecté ce matin et à tout hasard (je le fais régulièrement depuis le début de la distribution) je suis allé voir dans profiter des offres et obtenir l'évolition. Et là miracle, au lieu du message habituel avec le bouton retour à la fin, j'avais le bouton suivant qui m'a permis de récupérer mon aquali : donc en fait, procédure classique de récupération
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit au support qui a débloqué la chose ou si tous ceux pour qui il y avait bug seront dans la même situation
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Voilà
Donc pour ceux qui n'avaient pas pu avoir leur évolition, vérifiez maintenant dans "Profiter des offres" si c'est possible.
Merci pifou69

Donc pour ceux qui n'avaient pas pu avoir leur évolition, vérifiez maintenant dans "Profiter des offres" si c'est possible.
Merci pifou69

Je peux toujours pas 
Et pourtant, j'ai gagné un Noctali.

Et pourtant, j'ai gagné un Noctali.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Et tu avais envoyé un message à Nintendo ?
Oui j'ai envoyé un message, ils ont répondu y a quelques jours.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bizarre alors
Retente ta chance demain...

Retente ta chance demain...
C'est ce que je vais faire, mais bon, ce n'est pas grave si je ne l'ai pas 

Si quand même
Enfin perso je serai pas très content de pas avoir mon évolition avec capacité du DW!

- Julien6565
- Membre
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un Tenefix du DW , si oui comment faire
.

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
A priori il n'apparaît dans aucune zone du DW, donc on ne peut pas l'avoir.
Voila le mail que je viens de recevoir ce soirOni-Link a écrit :Oui j'ai envoyé un message, ils ont répondu y a quelques jours.
Bonjour Dresseur!
Nous avons de merveilleuses
nouvelles pour vous! Vous devriez avoir l'accès qu'il faut pour
participer à l'évènement Évolution d'Évoli. Veuillez voir vos Promotions
sur la page Pokémon Global Link et suivre les instructions pour obtenir
votre nouvel ami.
Nous vous remercions pour votre
patience et votre compréhension pendant cette période passionnante chez
Pokémon. Nous en sommes bien reconnaissants.
Cordialement,
L'Équipe de Soutien Pokémon
J'espère que tu ne tarderas pas à avoir le même ainsi que tous ceux qui sont bloqués
Good luck
Spoiler :
Qui sait ce qu'est le "Code Redemption #" ?
C'est ce qu'on voit sur ce screen :

C'est ce qu'on voit sur ce screen :

Je ne sais pas ce que c'est que ce code. J'ai à chaque fois mis n'importe quoi et mes messages ont toujours été pris en compte
Spoiler :