le gros max sous disto c'est 80 de bs en vitesse malamar a 73 donc ca passePlush' a écrit :Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?

le gros max sous disto c'est 80 de bs en vitesse malamar a 73 donc ca passePlush' a écrit :Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?
Oki merci^^Sanji62 a écrit :le gros max sous disto c'est 80 de bs en vitesse malamar a 73 donc ca passePlush' a écrit :Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?si jamais c'est trop rapide pour toi ya toujours moyen de diviser sa vitesse par 2 avec le brac macho
Je viens de le faire à l'instant, c'est perturbant !Maître Boom a écrit :Oki merci^^Sanji62 a écrit :le gros max sous disto c'est 80 de bs en vitesse malamar a 73 donc ca passePlush' a écrit :Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?si jamais c'est trop rapide pour toi ya toujours moyen de diviser sa vitesse par 2 avec le brac macho
Je vais apprendre de ce pas la technique "je retourne la 3DS pour faire évoluer un pokemon"
On la retourne de manière à avoir la console à la verticale (l'écran vers le sol) ou à l'horizontal (l'écran proche de nous)?DBSTP a écrit :Je viens de le faire à l'instant, c'est perturbant !Maître Boom a écrit :Oki merci^^Sanji62 a écrit :le gros max sous disto c'est 80 de bs en vitesse malamar a 73 donc ca passePlush' a écrit :Je ne pense pas qu'il soit assez lent pour ça.Maître Boom a écrit :Question : Sepiatroce est intéressant à jouer avec distorsion?si jamais c'est trop rapide pour toi ya toujours moyen de diviser sa vitesse par 2 avec le brac macho
Je vais apprendre de ce pas la technique "je retourne la 3DS pour faire évoluer un pokemon"
Oki, merci^^Gon3615 a écrit :L'ecran vers le sol (en gros tu tiens l'écran du haut comme si tu tenait l'écran tactile)
C'est Exagide qui a Bouclier Royal et qui peut changer entre une position offensive et une position défensive. Pas Dimoclès.Hayatte MADIkOx a écrit :Sur dimocles je virerais tête de fer pour bouclier royal. il permet de te placer et baisse sérieusement l'attaque adverse. En plus il te permet de jngler entre sa bonne attaque et c'est bonne déf en mde defensif.