Non, non et NON. Les oeufs apparaissent quand tu reçois un POKÉMON hacké. Le jeu ne les reconnaissant pas, il se transforme en oeuf, et tu ne peux plus l'échanger.
Donc ça ne changera rien d'interdire les oeufs, vue que tu ne reçois pas un oeuf.
je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etreFilou a écrit :une photo preuve ?
Et pkoi en parler que aujourd'hui ?
"Le bad egg est très dangereux et recommencer une partie ne pourra pas l'effacer,il bouffe toutes vos places pokémons PC,équipe et il corrompt la save de la cartouche voir plus... " donc ta version X est morte, peux-tu nous montrer la preuve que l'œuf est toujours là et a foirer la dite cartouche.Oméga-Shenron a écrit :je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etreFilou a écrit :une photo preuve ?
Qui te dit que c'est les mêmes personnes ?Filou a écrit :C'est bizarre plutôt que la gloire de dire j'ai hacké le jeu voilà les supers pokémons cachés... les mecs arrivent avec des œuf qui tuent ta cartouche... c'est un peu gros non ?
bah fait des échanges miracle alorsFilou a écrit :Tant que j'aurais pas vu une preuve visuel, vidéo, voir même photo, je n'y croirais pas.
je n'ai PLUS l'oeuf il a disparu , parti ! j'ai recomencé X et j'ai pas revu ce p***** d'oeuf !!!!Filou a écrit :Que sur d'ancienne version il y ai un phénomène de ce type quand le hack est gros... ok, mais la je n'y crois pas. On a aucune preuve visible en plus, et me parler pas de la vidéo du 13 octobre. Et même le hack en est à ces balbutiements.
"Le bad egg est très dangereux et recommencer une partie ne pourra pas l'effacer,il bouffe toutes vos places pokémons PC,équipe et il corrompt la save de la cartouche voir plus... " donc ta version X est morte, peux-tu nous montrer la preuve que l'œuf est toujours là et a foirer la dite cartouche.Oméga-Shenron a écrit :je l'ai recu ce midi j'ai deja eu un mauv oeuf sur emeraude et j'ai perdu ma save alors sachant ma partie condamnée j'ai sauvé ce qui pouvais l'etreFilou a écrit :une photo preuve ?
Oui je sait, mewtwo est la juste pour le coin combat lorsque l'adversaire joue des poké cheatésHayatte MADIkOx a écrit :Oublie mewtwo si la maison comabt et comme es précendetes pokémon toxer les legendaires comme mewtwo, rayquaza, kyogre, et autre star de cartouche pokémon ne sont pas autorisée. En revanche tu pourra rencontrer des artikodin, chien, cré etc...(tu peut aussi jouer l'un des ces pokémon dans ton équipe)
Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive.Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coupsFulguri's a écrit :Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive.Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!
Non, moi aussi je pensais ça au début jusqu'à ce que j'ai perdu aussi. Il faut que tu possèdes Ventouse ou Glue et que tu te mets a coté de rocher bleu.Oméga-Shenron a écrit :j'avais sepiatroce avec ventouse en 1er et ca a mis ça ne mord pas .... je pensais que avec ventouse on pêchait a tout les coupsFulguri's a écrit :Ah mince, ré-essaye c'est comme ça qu'on y arrive.Oméga-Shenron a écrit :sinon je suis dèèèèèèèèèèèèg ma chaine s'est pétée a 62 !!!!!!!!