[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
moi je l'aurai bien echanger mais mon kyogre et parti contre un shiney lvl 100
- Mizuryu
- Membre
Est-ce qu'on pourrait me dire si Scarhino peut être utile pour la 2ème arène. J'envisage une nouvelle partie sur HG, et je me suis dit qu'il pourrait m'être utile. Alors ?
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Scarhino est de type Insecte/Combat, Donc ses attaques ne seront pas super efficaces à la deuxième arène où il y a des pokémon insectes...
tu prend qui en starter
- Mizuryu
- Membre
Je vais prendre Héricendre. Je pensais que Scarhino serait utile. Je pense qu'il m'aurait surtout été utile pour une partie avec Kaiminus. Sinon, si j'efface l'ancienne partie, est-ce que les routes du Pokéwalker (Forêt Jaune, Champ Victoire) seront effacées ? J'espère que non...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

Oui elles seront effacer, je suis very desoler pour toi...

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
avec kaiminus solo la deuxieme arene est facile (vu que je lai faite qu'avec lui)
Oui car quand tu recommences une partie, il faut aussi réinitialiser le Pokéwalker. Moi j'aimerai bien recommencer une partie dans SoulSilver mais dans la partie actuelle j'ai des pokémon genre Arceus MICHINA, Palkia des ruines Sinjoh, Jirachi Event, et donc je peux pas trop recommencer et perdre ces pokémon si précieux, vous avez pas une solution pour qu'ils se retrouvent dans une nouvelle partie ?
- Popka
- Membre
Solo??? Chapeau pour avoir battu Insécateur.DEMMON a écrit :avec kaiminus solo la deuxieme arene est facile (vu que je lai faite qu'avec lui)
Si tu trouves quelqu'un de confiance, tu peux toujours les échanger et les reprendre après.Seto a écrit :Oui car quand tu recommences une partie, il faut aussi réinitialiser le Pokéwalker. Moi j'aimerai bien recommencer une partie dans SoulSilver mais dans la partie actuelle j'ai des pokémon genre Arceus MICHINA, Palkia des ruines Sinjoh, Jirachi Event, et donc je peux pas trop recommencer et perdre ces pokémon si précieux, vous avez pas une solution pour qu'ils se retrouvent dans une nouvelle partie ?
moi je me porte volontaire pour les garder (au pire je les ai deja donc pas de risque) oui j'ai battu insecateur faut juste avoir beaucoup de truc de soins parce que les poke je commence a en choper que pour la ligue avant je tourne avec quele starter (je sais c'est mal)
Non enfaite, je viens de me rendre compte que j'ai la route Fin du Firmament dans le PokéWalker grâce à l'event de Jirachi, du coup j'ai pas envie de la perdre... WTF je peux plus recommencer !
DEMMON
De toute façon si je voulais le faire, je demanderai à mon frère 
DEMMON

a de DS c'est pratique je l'ai aussi il faut que je me batte 1 heure avec mon frere pour avoir la sienne
Non on s'entend bien moi et mon frère à ce niveau là et j'avoue c'est pratique d'ailleurs j'ai eu Rayquaza grâce à son Kyogre et lui grâce à mon Groudon 

- Mizuryu
- Membre
Sinon, la Fin du Firmament, n'est pas très intéressante, si ? Melofées, Rondoudou, Nosferapti... Il n'y a pas de Pokémon rares. Enfin, peut-être que je me trompe...

Ben c'est le fait de l'avoir, cette route, qui est intéressent
Parce que tu ne peux pas l'avoir autrement donc ça en fait une route très rare. Après les pokémon qui s'y trouvent je trouve aussi qui sont pas super 

- Protectator
- Membre
Si tu veux recommencer une partie sans perdre tous tes anciens pokémon, une solution envisageable c'est transférer ta sauvegarde sur ton ordi avec un l*nk*r, et reprendre des pokémon par après.
Modifié en dernier par Protectator le mer. 13 oct. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
pas beau de parler de linker
- Popka
- Membre
Mais pourra-t-il récupérer la route Fin du Firmament avec un Jirachi qui aura déjà servi à la débloquer?
oui pas de prob pour sa c'est comme mon arceus michina qui a servi sur trois ou quatre cartouche et pareil pour mon celebi
Ah? Comment on fait pour transférer la sauvegarde dans le PC ?