[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- slayder
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
le problème de carcha, c'est qu'il perd en vitesse en méga évoluant si je me souvient bien :/ et sa vitesse était un de ses principaux atouts, après je l'ai pas joué mais il m'a jamais posé de problèmes en link.
Pour le stade final de flabébé c'est vrai qu'il est pas mal, mais je l'aime pas :p
Méga gardevoir est assez cheaté je trouve, celui de dianthéa a quand même tenu une ball ombre de mon mewtwo ev atq spé et 31 iv --', en gros sans attaque physique, dur à tomber.
Togetix est bon c'est vrai.
Pour conclue je me demande ce que peux donner un méga carcha scarf avec un tyranocif etun 3e qui compléterais
Pour le stade final de flabébé c'est vrai qu'il est pas mal, mais je l'aime pas :p
Méga gardevoir est assez cheaté je trouve, celui de dianthéa a quand même tenu une ball ombre de mon mewtwo ev atq spé et 31 iv --', en gros sans attaque physique, dur à tomber.
Togetix est bon c'est vrai.
Pour conclue je me demande ce que peux donner un méga carcha scarf avec un tyranocif etun 3e qui compléterais
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html

Ma boutique :
- Shiroryuu
- Membre
Elles sont au port Tempères, au stand juste en dessous de celui du vendeur d'encens, une baie est déposée chaque jours.Pokéclément a écrit :Dites-moi mes bons, je recherche les baies Ceriz et Maron, vous sauriez par quel moyen s'en procurer car je n'ai trouvé aucun arbre à baie avec elles...
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Sylvaneus a écrit :Quelqu'un à Fort-Vanitas te proposera quelques baies, dont celles que tu cherches, si tu lui montre un Pokémon d'un certain type. Tu peux répéter l'opération chaque jour.Pokéclément a écrit :Dites-moi mes bons, je recherche les baies Ceriz et Maron, vous sauriez par quel moyen s'en procurer car je n'ai trouvé aucun arbre à baie avec elles...
Shiroryuu a écrit :Elles sont au port Tempères, au stand juste en dessous de celui du vendeur d'encens, une baie est déposée chaque jours.Pokéclément a écrit :Dites-moi mes bons, je recherche les baies Ceriz et Maron, vous sauriez par quel moyen s'en procurer car je n'ai trouvé aucun arbre à baie avec elles...
Merci à vous deux ! Impec' j'ai ce qu'il me faut !
Oo il était quel niveau ton mewtwo?Méga gardevoir est assez cheaté je trouve, celui de dianthéa a quand même tenu une ball ombre de mon mewtwo ev atq spé et 31 iv --', en gros sans attaque physique, dur à tomber.
CA 3DS 2638-0814-1565
-
- Membre
Mmmh je me demandais, les poke du safari ont forcément deux ivs a 31 non?
Le calculateur d'iv de pokebip fonctionne pour les pokes de la 6g?
Parce que la d'après lui j'ai le meilleur metang au monde, full iv 0 o/
Le calculateur d'iv de pokebip fonctionne pour les pokes de la 6g?
Parce que la d'après lui j'ai le meilleur metang au monde, full iv 0 o/

Tu es sûr d'avoir mit le bon niveau au moins ? La bonne espèce ?
Chez moi ça marche.
Chez moi ça marche.

-
- Membre
Ohhh mec! (ou damoiselle)
Merci! J'suis trop op j'ai juste interverti mes pages et j'ai fait dans le mauvais poké xD thx :3
Merci! J'suis trop op j'ai juste interverti mes pages et j'ai fait dans le mauvais poké xD thx :3

Ça arrive de se tromper c'est pas grave. Je me disais tu as de la chance d'avoir un Pokémon aussi parfait.Captain Yui a écrit :Ohhh mec! (ou damoiselle)

Spoiler :
Salut à tous, j'ai découvert pour moi un bug. Vague Psy qui est une attaque psy fait X1 de dégât sur le type poison.
Ma question est: Avez-vous aussi ce bug ou c'est l'attaque qui à toujours été comme ça ?.
Je précise que je suis entrain de tester Sepiatop.
J'ai bien essayé avec d'autre attaque psy et pourtant sa marche.
Ma question est: Avez-vous aussi ce bug ou c'est l'attaque qui à toujours été comme ça ?.
Je précise que je suis entrain de tester Sepiatop.
J'ai bien essayé avec d'autre attaque psy et pourtant sa marche.

-
- Membre
- CC6
- Membre
Savez vous ou est précisément Motisma ? Quelle poubelle tout ça ?
-
- Membre
Les metangs doivent pas m'aimer, ça fait 60 balls que j'essaie dans capturer un avec aucun pv il veut pas rentrer o/

- slayder
- Membre
8x x)Verci a écrit :Oo il était quel niveau ton mewtwo?Méga gardevoir est assez cheaté je trouve, celui de dianthéa a quand même tenu une ball ombre de mon mewtwo ev atq spé et 31 iv --', en gros sans attaque physique, dur à tomber.

Ma boutique :

Ma boutique :
Il a un taux de capture équivalent à un légendaire style Mewtwo. C'est à dire 3.Captain Yui a écrit :Les metangs doivent pas m'aimer, ça fait 60 balls que j'essaie dans capturer un avec aucun pv il veut pas rentrer o/
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
je confirme, c'est une plaie à capturer...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Moi j'aime bien l'évo finale de Flabébé, avec son attaque Pouvoir Lunaire il fait des dégâts face aux autres 
Sans compter qu'il a Aromathérapie et Vœu en plus

Sans compter qu'il a Aromathérapie et Vœu en plus

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Sur tous les type poison que ce soit Vol/poison avec nosferapti, Poison/ plante ortide et Poison simple avec gloupti =/. mais pourtant c'est une attque de type Psy.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
tu te fout de ma gueule o_o j'outspeed méga gardevoir et la tue, là sans trop de surprise, avec edward mon scalproie lv 75 la premiére fois et la 80.slayder a écrit :8x x)Verci a écrit :Oo il était quel niveau ton mewtwo?Méga gardevoir est assez cheaté je trouve, celui de dianthéa a quand même tenu une ball ombre de mon mewtwo ev atq spé et 31 iv --', en gros sans attaque physique, dur à tomber.
Ya clairement mieux que méga gardevoir je trouve.
Méga charmine a l'air d'avoir un bon potnetiel, mega galeking tiens les coup de façon obscéne.. JE parle même pas de meg-a cizayox qui doit juste défonser des cul !
K33N4N => Vague psy a beau avoir le type psy elle ce contre fout du super efficase vu qu'elle fait juste des degats fixe et alétoire sur n'importe qu'elle cible

- slayder
- Membre
Gardevoir a pas de défense physique
mais mega gardevoir a une très haute bs de defense spé, je suppose que ton scalproie tapait pas au vibrobscur n'est ce pas?
En mega j'adore dracaufeu X mais il m'a pas l'air très viable, car sans méga évoluer il a pas la même orientation de stats (bs att trop faible) mega absol a trop la classe <3 et super talent en plus (mirroir magique) mais je l'ai pas test encore

En mega j'adore dracaufeu X mais il m'a pas l'air très viable, car sans méga évoluer il a pas la même orientation de stats (bs att trop faible) mega absol a trop la classe <3 et super talent en plus (mirroir magique) mais je l'ai pas test encore

Ma boutique :

Ma boutique :