Les Pokémon Events
-
- Membre
Re: Les Pokémon Events
En fait, je crois que les events les plus rares sont les Carabing & Escarbume de la JE
.

-
- Membre
Carabing , je l'ai en 2 fois ...
Zekrom , est l'event le plus rare avec Reshiram ...(ou pas)

[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]
[code]
[url=http://pokemon-tenebre.forumgratuit.fr/] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/62/89/92/pt_210.gif[/img][/url][/code]
-
- Membre
Je parle de l'eventWawamax108 a écrit :Carabing , je l'ai en 2 fois ...![]()

- Renanjuse
- Membre
Je pense que c'est peut-être question de moyen, sinon il mettrait les pays sur un même Piedestal.

Ne pleure plus d'avoir perdu le soleil, cela t'empecherais de voir les étoiles.
Ma galerie
Spoiler :
- Silver_Blue
- Membre
Tu as pas le wifi ou tu comprends pas comment installer le wifi? Avec une dsi/3ds et pokémon bw tu peux l'avoir sans problème.Wawamax108 a écrit :Aliga' , je crois que tu vas péter une pile ....
J'ai pas la Wi-Fi ....
Mon micromania ne fait pas non plus zoroark et m'ont dit que micro n'y participait pas.
-
- Membre
Faux.
Pour se connecter au WiFi de MacDonald, faut lire les conditions d'utilisation et cocher
une case pour dire qu'on les accepte (à moins que tous les mcDo ne le font pas).
Tu fais comment avec une Nintendo DS ?
Même le navigateur internet de la DS ne peut pas y accéder.
Pour se connecter au WiFi de MacDonald, faut lire les conditions d'utilisation et cocher
une case pour dire qu'on les accepte (à moins que tous les mcDo ne le font pas).
Tu fais comment avec une Nintendo DS ?

Même le navigateur internet de la DS ne peut pas y accéder.
Y'a pas besoin de la navigation internet pour aller dans l'option du kdo Mystere du jeu ... *merci de votre passage sur pokebip, à bientôt*
Spoiler :

- Silver_Blue
- Membre
Les wifi publics ne sont pas adaptés aux ds, ou alors certains qui sont dans les parcs ou bibliothèques mais les mcdo/centre commerciaux ca marche pas
-
- Membre
Oui et alors ?M!cky a écrit :Y'a pas besoin de la navigation internet pour aller dans l'option du kdo Mystere du jeu ... *merci de votre passage sur pokebip, à bientôt*
Sans navigation internet, on ne peut pas accepter les conditions d'utilisation du Wifi de Mcdo.
Tu sais le genre de truc que personne ne lit, avec la case à cocher pour dire
qu'on l'a lu et approuvé, lors de l'inscription sur Pokébip par exemple.
Même connecté au Wifi de Mcdo, si on ne valide pas les conditions, ça nous bloque internet.
Après tu connais le schéma :
Pas d'internet, pas de connexion CWF Nintendo.
Pas de connexion CWF Nintendo, pas de cadeau mystère.
Enfin tout ça, je l'avais déjà bien expliqué dans le message précédent.
Par contre où j'ai peut être tort, c'est qu'on pourrait en fait ouvrir cette page web avec
le navigateur de la DS et accepter les conditions.
Donc pour que ça marche, il faut se connecter au wifi de Mcdo, et aller sur Opera, le navigateur de la Ds. On va sur google.fr et la, une page de Mcdo qui bloque l'accès, demande qu'on accepte les conditions d'utilisation.
On le fait puis ensuite, il suffit de fermer le navigateur et de lancer le jeu et d'aller sur le cadeau mystère.
Par contre, il se peut que seules les Dsi y arrivent, car on peut fermer Opera et jouer à Pokémon sans éteindre la Dsi.
Si on utilise une ancienne DS, faudrait la cartouche d'Opera, faire la manip puis éteindre la DS pour mettre Pokémon, bref on se déconnecte et il faut alors à nouveau accepter les conditions d'utilisation.
Ah ouais, les conditions ... toutes mes excuses 
Ouais, donc DSi oblige :x

Ouais, donc DSi oblige :x
Spoiler :

- jeday57
- Membre
ah bon....certain micro-mania participe a cette distribution(en tout cas celui ou ma moitié travaille fait cette distrib...),moi je pense que la personne qui ta repondu avait surtout pas envi de se faire c....,ou ne sait pas comment que ca marche,tout simplement...(si je n'aurai pas expliqué a ma moitié comment ca marché,eh ben plus d'un personne n'aurait pas eu les derniers events distribué....)lugia a écrit :Tu as pas le wifi ou tu comprends pas comment installer le wifi? Avec une dsi/3ds et pokémon bw tu peux l'avoir sans problème.Wawamax108 a écrit :Aliga' , je crois que tu vas péter une pile ....
J'ai pas la Wi-Fi ....
Mon micromania ne fait pas non plus zoroark et m'ont dit que micro n'y participait pas.
Je sais pas si je dois poser cette question ici mais ça à un peu son rapport mais est ce que si je fait des zoruas à la pension en mettant mon Zoroark mâle event avec la capacité aboiement les petits auraient une probabilité de posséder cette attaque ?

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Blue's'Gallade a écrit :Je confirme, j'ai moi-même des petits zorua avec aboiement.
Spoiler :
Merci beaucoup 
(humhummmmm voilà qui me donne des idées farfelues....)

(humhummmmm voilà qui me donne des idées farfelues....)

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

Cette question a été surement dejà posé mais savais si apès lévent Zoroark il y aura un autre évent? Et lequel sa sera?
Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel. Néanmoins, on suppose que le prochain event sera les oeufs contenant le Coupenotte d'Iris, le Feuillajou de Rachid et le Poichigeon de Sacha.Fire-Dark a écrit :Cette question a été surement dejà posé mais savais si apès lévent Zoroark il y aura un autre évent? Et lequel sa sera?

okay merci du renseignement 

-
- Membre
Je ne pense pas qu'on aura les oeufs, vu qu'il a été distribué aux USA il y a des mois. Le prochain event serra pour moi ceux du film 14 en janvier(oui c'est long)