J'allais jouer a NB2, mais en regardant cette new, l'envie m'en a couper...NB2, au placard !

Justement, c'est là que la chose devient intéressante...le starter feu est stylé, je l'avoue, mais ca fait depuis le 3G que le type feu est toujours privilégié par rapport au autre (le seul à avoir un double type, ou tout simplement le mieux modélise, ce n'est q'un avis personnel) et à part dans le 4G ou je me suis sentit obligé de prendre Simiabraz, j'ai jamais pris de types feux de tous les Pokémon, et je le prendrai pas en Octobre!Rom' a écrit :Oui bon le eau aussi est hyper moche mais je voulais pas faire le mec rageur nostalgique qui critique des qu'une version sors. X) (Tout le monde va se ruer vers le feu je le sens.)
Oui, tellement choqué que j'écris n'importe comment x)
Pour Y ou X je sais plus, dommage que les cornes soit un peu trop longue, ça fait zarb'.
La date de sortie c'est dans pas longtemps ! Ils ont fait ça super vite Oo Trop pressé d'avoir le jeu...
Allez! Il y en a 800 à attraperRom' a écrit :Ah oui, au fait...On a vu les pokémon de 1G a 5G. Donc du coup, y aura les 649 pokémon dans le jeu ?!
Outch, le pokédex national ça va être chaud.. J'espère qu'on gagnera pas un minable diplôme quand on l'aura finit
Allez, je me calme!
Je pense que ça sera comme pour RSE: ils feront une préselection pour le premier pokedex !Rom' a écrit :Ah oui, au fait...On a vu les pokémon de 1G a 5G. Donc du coup, y aura les 649 pokémon dans le jeu ?!
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
En écartant les pattes, ça fait un XRom' a écrit :Ah, et entre "Y" et "X" vous préferez qui ? "X" ne ressemble pas un X mais bon...![]()
Pas bête ! Ça justifierais un pokémon complémentaire ! Parce qu'avec des chromosomes... Mais bon, wait and see !Japman a écrit :J'ai pas lu les posts précédents donc pardonnez moi si ça a été dit, mais je pense que le X et le Y sont là pour symboliser les axes dans l'espace, avec l'arrivée de la 3D, X, Y, Z, toussa toussa...