[GEN1][GEN2][GEN3] Pokémon, les versions rétros !
- Aile Blanche
- Membre
Re: Pokémon, les versions rétros !
Oui, dans les magasins rétro, il me semble avec les autres jeux rétro.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Feunnec
- Membre
On peut aussi en trouver en occasion, mais les gens peuvent en profiter pour demander de l'argent. Mais bon, Bleu et Rouge ont l'air assez bien. Enfin j'ai pas le jeu.
Ou même dans n'importe quel magasin d'occasion, ou sur internet, il suffit de chercher. Problème : vérifier à l'avance si la cartouche fonctionne serait préférable.
Mais oui, si t'as jamais eu l'occasion de jouer sur ces versions, je ne peux que te le conseiller.
Mais oui, si t'as jamais eu l'occasion de jouer sur ces versions, je ne peux que te le conseiller.

- NintenZura
- Membre
La pile de sauvegarde ne peut pas s'épuiser sur Emeraude... :/

Merci à Lenine pour le kit !
- Feunnec
- Membre
J'aimerai bien y jouer, mais je n'ai pas certaines consoles qui vont avec.nanou_z a écrit :Ou même dans n'importe quel magasin d'occasion, ou sur internet, il suffit de chercher. Problème : vérifier à l'avance si la cartouche fonctionne serait préférable.

Oui tu peux facilement les trouver d'occasion, en plus c'est 5€ la cartouche grand max.FrigoMotisma a écrit :Tout s'arrange. Donc si je rejoue dans 100 ans à RF/VF, ça marchera tout le monde. Et ça vaudra très cher.
Dites-moi, on peut encore trouver Rouge et Bleu?
Les piles internes seront quasi-épuisées voire déjà dead, mais ça se répare facilement

Code Ami Noire: 3568 6519 5630
Code Ami Argent SoulSilver: 3096 2490 5368
Code Ami Diamant: 0347 4714 3611
- Hayatte MADIk0x
- Membre
5€ la cartouche u_o tu les prend ou ?Decayed a écrit :Oui tu peux facilement les trouver d'occasion, en plus c'est 5€ la cartouche grand max.FrigoMotisma a écrit :Tout s'arrange. Donc si je rejoue dans 100 ans à RF/VF, ça marchera tout le monde. Et ça vaudra très cher.
Dites-moi, on peut encore trouver Rouge et Bleu?
Les piles internes seront quasi-épuisées voire déjà dead, mais ça se répare facilement
Je les payent 23 les opus gba.
Il a dit 5€ pour les opus GB 
Mais c'est vrais qu'on ne trouve pas RF/VF à moins de 20€ :/

Mais c'est vrais qu'on ne trouve pas RF/VF à moins de 20€ :/
Le plus simple, c'est de errer dans les brocantes et les vide-greniers, on peut faire de sacrés affaires. C'est comme ça que j'ai récupérer ma version Cristal, un vrai petit bijou <3
Euh , tu t'es fais volé...Annodam a écrit :J'avais acheté la version Vert Feuille dans un magasin de jeux vidéos d'occasion pour 40 euros.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Sur Ebay, on trouve aussi de bonnes occaz' (faut juste savoir un peu gérer les enchères
)

À ce moment là, il y a le Paypal, mais c'est plus risqué, car moins de sécurité.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bah, pour une petite somme, tu peux prendre le risque de payer en liquide (j'ai acheté comme ça ma version RF 5€ sur Ebay)Annodam a écrit :Oui je sais mais je ne peux pas commander sur le net, j'ai pas de CB ni de chèquier.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu peux payer directement au vendeur (à son adresse perso, je veux dire), par le moyen que tu veux 

Kuja t'avait pas vendu ses versions rétros ?
- Alunyan
- Membre
*farfouille sa vieille sacoche Pokémon*Annodam a écrit :C'est génial alors il me manque juste la version Rubis, j'irai faire un tour pour voir ça.
Bah... Au pire Annodam, j'peux bien te passer la mienne, ça fait des années (true story !) que je ne l'ai pas touché, préférant de très loin ma bonne vieille Saphir !
J'te la vend pas, c'est cadeau, c'est d'bon coeur. (et surtout parce que ça fait teeellement longtemps qu'elle prend la poussière dans sa sacoche... en ajoutant le fait que ma vieille GBA est à la retraite : elle fonctionne toujours, mais ses flèches directionnelles sont malades et me crient de les laisser en paix)
Oui, j'aime bien donner aux gens, j'suis du genre généreuse, ça m'a valu bien des soucis... (comme manquer d'accepter de donner cette même version Rubis à un ami qui me prenait pour une pigeonne)
Fin, faut juste que je vérifie si c'est dans cette version que j'ai planqué mon Kykyo d'amour~
EDIT : Vérif rapide, juste quelques Pokémon à transférer sur Colosseum, par contre, la pile interne est épuisée, donc pour les résets c'est mort...
- Aile Blanche
- Membre
Nan, on peut très bien faire les resets même avec la pile épuisée, il me semble. La chose sur la quelle la pile influe c'est les évènements liés au temps, les distributions de baies, d'objets, ainsi que le plantage de baies ne sont plus possibles. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Annodam
Non mais OMG comment tu t'es fait pigeonner, mais excuse moi.
Le magasin qui vend un jeu vieux de 8 ans au même prix qu'un jeu DS neuf, c'est un voleur, il n'y a pas d'autre mot.
Même moi je l'avais acheté 30€ en 2006 ou 2007 !! Boite et le machin dont je ne sais plus le nom compris.
D'ailleurs si tu veux je t'offre pour 0€ ma version Rubis dont je ne me sers plus, ça pourra compenser un peu.

Le magasin qui vend un jeu vieux de 8 ans au même prix qu'un jeu DS neuf, c'est un voleur, il n'y a pas d'autre mot.
Même moi je l'avais acheté 30€ en 2006 ou 2007 !! Boite et le machin dont je ne sais plus le nom compris.
D'ailleurs si tu veux je t'offre pour 0€ ma version Rubis dont je ne me sers plus, ça pourra compenser un peu.
Alugen lui a déjà proposé 
Pour ma part, j'ai que Rubis justement, je cherche les 4 autres 8D
Mais c'est toujours à 10-15€ minimum

Pour ma part, j'ai que Rubis justement, je cherche les 4 autres 8D
Mais c'est toujours à 10-15€ minimum
Annodam, je me sens oublié

Artémis R a écrit :Kuja t'avait pas vendu ses versions rétros ?