Sinon, j'espère qu'ils nous remettront la Zone de Combat d'Emeraude, j'avais adoré les concepts du Reptile et de la Pyramide de Combat

Pareil ! Unys est horriblement chiant ! Vive Hoenn et la VERITABLE utilisation de plongéeNeven a écrit :Un remake je pense, je préfère encore un Remake Rubis/Saphir qu'une version grise d'ailleurs.
²Aile Blanche a écrit :Je pense au contraire que la version grise sortira avant les remakes.
Ha non j'adore Unys moiOcéanyx a écrit :Pareil ! Unys est horriblement chiant ! Vive Hoenn et la VERITABLE utilisation de plongéeNeven a écrit :Un remake je pense, je préfère encore un Remake Rubis/Saphir qu'une version grise d'ailleurs.
Bah non au contraire, en toutes logiques ce serait un remake de Rubis et Saphir, j'ai déjà expliqué pourquoi plus haut.xMeZia a écrit :Dans la logique, la Version Grise sortira avant les remakes de R&S.
Même si moi je préférerais un bon gros remake.
Euh... Tu plaisantes ? Et les ruines sous-marines à Vaguelone, tu en fais quoi ? C'est plutôt dans Diamant/Perle/Platine que Plongée a été totalement zappée... Au contraire, je trouve que dans Noir/Blanc, même s'il n'y a pas de pokémons à capturer sous l'eau, la CS Plongée avait droit à un joli come back.Neven a écrit :réutiliser plongée (VRAIMENT réutiliser plongée, pas comme dans N/B où y'a rien à faire)
Je pense pas qu'il parle de ça dans le sens.Princesse Dracaufeu a écrit :Euh... Tu plaisantes ? Et les ruines sous-marines à Vaguelone, tu en fais quoi ? C'est plutôt dans Diamant/Perle/Platine que Plongée a été totalement zappée... Au contraire, je trouve que dans Noir/Blanc, même s'il n'y a pas de pokémons à capturer sous l'eau, la CS Plongée avait droit à un joli come back.Neven a écrit :réutiliser plongée (VRAIMENT réutiliser plongée, pas comme dans N/B où y'a rien à faire)