Modeste. Sachant que cette nature augmente l'attaque spéciale et diminue l'attaque qui parfaitement inutile pour Mentali.Jenn! a écrit :Hey hey les Gens !
Juste une question, quel est la meilleure nature pour un Mentali ? Il aura comme attaque principal " Psycko ".
[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
-
- Membre
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
dragibus a écrit :C'est l'endroit D de la carte extérieure et qui correspond à la petite carte "entrée du souterrain" de la carte intérieure :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... alpha1.png
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... alpha2.png
Pour la Pierre Eau, va voir sur la page Objets :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... bjets.html
Route 25 (grand-père de Léo), Route 42, PokéAthlon, Parc Naturel ou import depuis une autre version.
Merci pour ta réponse rapide dragibus! Mais quand je vais a l endroit D de la ruine alpha, personne ne vient, malgré le fait que j'ai capture les 26 zarbis... C'est peut être parce qu'il faut ouvrir les portes secrètes des 4 grottes, mais que je ne peux faire car je n'ai pas la Pierre eau. Et il me faut la capacité escalade pour en atteindre un! Tu penses que le gars ne vient pas car je n'ai pas ouvert les 4 portes secrètes du fond ou pour une autre raison...?
Merci!
- Ledna
- Membre
Non, malheureusement. J'ai essayé avec la DS de ma cousine pour avoir la carte de la forêt jaune, mais même en connection "link", ça ne marche pasShadow Fire a écrit :T'a essayer ! xD
Merci de la réponse !
Baa je pense qu'ils peuvent être redistribué par ceux qui ont la carte car dans le cadeaux mystère tu peux choisir entre les options "via WiFi", "Via un ami" ou "Via Je-sais-plus-c'est-quoi"
Donc tu peux la recevoir d'un ami je crois !
EDIT: Non, c'est une erreur, les cartes Mystères ne peuvent s'envoyer que par sans fil entre particulier.

seuls ceux possédant le pokésav et surtout, ayant modifier le nombre possible d'envois le peuvent (essayé par un ami)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Est-ce que tu as vu la nouvelle inscription sur le mur du fond du souterrain D ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu ouvres la 4ème salle secrète : à mon avis, la Pierre Eau la plus facile à se procurer à ce stade du jeu, c'est celle du Parc Naturel (1er prix du concours de capture d'insectes).boubouch a écrit :Merci pour ta réponse rapide dragibus! Mais quand je vais a l endroit D de la ruine alpha, personne ne vient, malgré le fait que j'ai capture les 26 zarbis... C'est peut être parce qu'il faut ouvrir les portes secrètes des 4 grottes, mais que je ne peux faire car je n'ai pas la Pierre eau. Et il me faut la capacité escalade pour en atteindre un! Tu penses que le gars ne vient pas car je n'ai pas ouvert les 4 portes secrètes du fond ou pour une autre raison...?
Merci!
Effectivement, je n'ai pas ouvert la 4e porte. Bon, aller, je vais courir faire le concours!!! 
(si cest ouvert aujourd'hui xD)

(si cest ouvert aujourd'hui xD)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Nan, c'est pas ouvert aujourd'hui, mais tu peux changer la date de ta DS 

LOL. La dernière fois que j'y est participé, je pensais que c etait le niveau du pokemon qui comptait surtout, et non le pokemon lui même. Du coup, je pensais pouvoir gagné avec un chenipan de haut niveau: j'ai eu un lot de consolation xD
La prochaine fois, ça sera un scarabrute alors! Ou un insecateur... Que j essaierai d attraper
Et dis, ta pas une astuce pour attraper les pokemon fuyant? J'ai un Spectrum de niveau 60, jutilise donc l attaque Regard noir, qui empêche le pokemon de s enfuir. Ses PV sont dans le rouge mais ça suffit pas. Il utilise Hurlement pour me faire partir. tu me conseille quel type de pokeball? Lequel est le plus efficace?
La prochaine fois, ça sera un scarabrute alors! Ou un insecateur... Que j essaierai d attraper

Et dis, ta pas une astuce pour attraper les pokemon fuyant? J'ai un Spectrum de niveau 60, jutilise donc l attaque Regard noir, qui empêche le pokemon de s enfuir. Ses PV sont dans le rouge mais ça suffit pas. Il utilise Hurlement pour me faire partir. tu me conseille quel type de pokeball? Lequel est le plus efficace?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu peux éventuellement regarder sur ce topic...
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 2-440.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 2-440.html
- Ledna
- Membre
Utilise les sombres balls, si tu essaies de le capturer la nuit. Ou alors une speed ball, pour Raikou, et une masse ball pour Entei (mais perso, je trouve les sombre balls bcp plus efficace^^)
J'lai ais tous les trois attrapés avec des speedballs. 

- Ledna
- Membre
perso, j'ai attrapé suicune (sur ma partie précédente car j'ai tout recommencé
) avec une filetball :p et au bout de la 2eme 

- ShadowFire
- Membre
Ah c'est gentil d'avoir préciser, j'allais justement essayer de le faire avec un ami !Ledna a dit: Non, malheureusement. J'ai essayé avec la DS de ma cousine pour avoir la carte de la forêt jaune, mais même en connection "link", ça ne marche pas
seuls ceux possédant le pokésav et surtout, ayant modifier le nombre possible d'envois le peuvent (essayé par un ami)
Eh baa c'est bien dommage sa, j'espère que dans B/W (Black et White) on va pouvoir s'échanger les cartes Mystères par WIfi !
N'y croit pas trop avec Insecateur ! J'ai fait le concours mardi dernier, je l'ai attrapé et j'ai eu le lot de consolation !! oOboubouch a dit: LOL. La dernière fois que j'y est participé, je pensais que c etait le niveau du pokemon qui comptait surtout, et non le pokemon lui même. Du coup, je pensais pouvoir gagné avec un chenipan de haut niveau: j'ai eu un lot de consolation xD
En 1ere place Paras, en 2ème Dardargnan et en 3eme Tournegrain !
En fait, c'est le concours où il faut que t'attrape le Pomon le plus nul !
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip
shadow-fire@live.fr
Envoie-moi un message si sa te chante !
A mort les kikoos et les anti-fans de The Legend of Zelda ! ><
shadow-fire@live.fr

Timide est aussi jouable, voire préférable, du au fait d'un métagame très agressif et fortement axé sur la vitesseMynochiwa a écrit :Modeste. Sachant que cette nature augmente l'attaque spéciale et diminue l'attaque qui parfaitement inutile pour Mentali.
Mais bon je sais pas si ceci va t'aider, enfin

Moi j'ai capturé suicune avec une hyperball 

Voir l'image en grand
Merci Pika du 34 pour l'userbar

Ma galerie vas y jeter un petit coup d'oeil stp
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=172549
Une seule ?Arcanin60 a écrit :Moi j'ai capturé suicune avec une hyperball
avec une hiper ball!!
moi j'étais obligé d'utiliser ma master ball!!

petite question... si on « tue » un des chiens-chat légendaire quand on les croises, va-t'on les revoirs?
- ShadowFire
- Membre
Me dit pas que tu a fait cette bourde ?! oO
Faut faire très attention avec les chiens légendaires !
Normalement, nan, tu peux pô les revoir...
Faut faire très attention avec les chiens légendaires !
Normalement, nan, tu peux pô les revoir...
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip
shadow-fire@live.fr
shadow-fire@live.fr

Je crois qu'on peut les revoir mais je ne suis pas sur... Si on peut les revoir ça ne serait qu'une seule fois et les re-rencontrer à la Tour Cendrée.
Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
PS : Evoli shiny en faisant un Reset accidentel

Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
PS : Evoli shiny en faisant un Reset accidentel