Les bugs / glitches
- Krys3000
- Membre
Re: Les bugs / glitches
Mettez à jour vos favoris par contre, on a changé d'adresse 

- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov
En faite Game Freak réussis plus ces remakes j'ai remarqué
en même temps c'est logique... Mais dommage 

Et on fait tourner la boîte, et on fait progresser la gltichologie!
*Le Vétéran est dans la place!*
*Le Vétéran est dans la place!*
Bon, j'ai passé l'après midi a faire une vidéo complète du tweaking, normalement, prama devrait ourvrir un mini site avec les vidéos des glitchs. Ceux qui ont des vidéos de nos glitchs, on les ajoute volontier sur le compte youtube, j'arriverais jamais a tout faire.
http://www.youtube.com/user/PramaThetrust
PS : vous pensez quoi du nouveau design, es-ce que c'est plus accessible et plus facile niveau navigation ? Y'a des trucs qui vous deplaisent ?
http://www.youtube.com/user/PramaThetrust
PS : vous pensez quoi du nouveau design, es-ce que c'est plus accessible et plus facile niveau navigation ? Y'a des trucs qui vous deplaisent ?
Ça va sa reste à agréable à l'oeil, ça ne fatigue pas la vue c'est déjà un bon point
après faut voir ça avec le vétéran Lamelune 

Bien sur que ça anime pas l'oeil, le desing est un inclus dans le cms du boss... 

et super compatible iphone/touch/pad...T_T
T'as pas le sentiment de gonfler légé quand même avec les "choses au forfait astronomique" by apple.
Serieux, le jour ou il y aura plus de 2% de l'utilisation toatale on s'inquietera ptet de ça
Serieux, le jour ou il y aura plus de 2% de l'utilisation toatale on s'inquietera ptet de ça

Forfait astronomique...
Oui, ben tiens, un itouch, est parfois plus pratique que d'utiliser un ordi de 10 kg... SOUS VISTA!! T_T
Oui, ben tiens, un itouch, est parfois plus pratique que d'utiliser un ordi de 10 kg... SOUS VISTA!! T_T
- Givralix
- Membre
Dans platine, j'ai (peut-être) trouvé une ligne de chargement, c'est dans l'ombre du panneau entre Floraville et la route 205 en courant.
-
- Membre
Je crois qu'on appelle pluto cela des ligne de racomodement de cartes mais je suis pas sur '
Euh sans vouloir te decevoir c'est les même que DP donc bon, c'est tout à fait logique.Givralix a écrit :Dans platine, j'ai (peut-être) trouvé une ligne de chargement, c'est dans l'ombre du panneau entre Floraville et la route 205 en courant.
Walkirie, non, ce sont bien des lignes de chargement.
-
- Membre
D'accord excuse moi 
Sinon je crois que tout le monde le connait mais on peut sortir de la ligue dans D/P/P version jap en faisant surf devant la premiere porte !

Sinon je crois que tout le monde le connait mais on peut sortir de la ligue dans D/P/P version jap en faisant surf devant la premiere porte !
- Krys3000
- Membre
En effet, mais les glitches réservés aux versions japonaises comme l'Elite 4 Glitch ou le Doko-Kashira Door Glitch ne sont pas des priorités pour PRAMA 

- Head Admin de l'Initiative PRAMA -
“Anti-intellectualism has been a constant thread winding its way through our political and cultural life, nurtured by the false notion that democracy means that 'my ignorance is just as good as your knowledge.'” - Isaac Asimov
Prama connait tous les glitches connus à ce jour donc pas besoin d'évoquer des glitches connus