[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: Pokémon Diamant, Perle et Platine
Merci j'vais chercher =)
-
- Membre
Bonjour Bonjour, petite question: qu'est ce qu'il y a à faire dans la route 224 dans la version perle??
patchoulidu91 > Si tu as la lettre Chen, il y a le chemin vers Shaymin. Sinon il y a des Pokémon qu'on ne trouve qu'ici et quelques dresseurs à battre, c'est tout.
-
- Membre
Merci!! et sinon la lettre chen c'est un événement nitendo c'est ça?
patchoulidu91 > Oui.
Bonjour,
je suis coincé dans Pokémon Platine dans le monde distorsion (ou un truc dans ce genre la), j'ai beau essayé encore et encore tous les chemins, je n'arrive pas a avancer. J'ai essayer de passer sur le chemin ou est Cynthia, j'ai essayé celui qui est juste en face d'elle etc... Rien à faire, je sais pas comment faire pour réussir dans ce monde ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai essayé de lire la solution sur Pokébip mais j'ai également du mal. Il y a pas assez de capture je trouve
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
je suis coincé dans Pokémon Platine dans le monde distorsion (ou un truc dans ce genre la), j'ai beau essayé encore et encore tous les chemins, je n'arrive pas a avancer. J'ai essayer de passer sur le chemin ou est Cynthia, j'ai essayé celui qui est juste en face d'elle etc... Rien à faire, je sais pas comment faire pour réussir dans ce monde ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? J'ai essayé de lire la solution sur Pokébip mais j'ai également du mal. Il y a pas assez de capture je trouve

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Le monde Distorsion est dur quand même , j'ai trouvé cette vidéo pour t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=ew_vH6VUArw.
Prend également un pokémon avec Force et Surf comme Castorno
Prend également un pokémon avec Force et Surf comme Castorno

Merci pour la vidéo Kwix. J'irais voir ça quand j'aurais un peu de temps et je vous tient informé 

je suis désésperement a la recherche de barpau dans pkmn platine, ca fait environ une dixaine de jour que je péche et rien. Vous auriez pas deux trois trucs pour la capture de Barpau, qui ne sont pas sur le site.
merci d'avance.
edit: je vient de le trouver plus besoin d'aide.
merci d'avance.
edit: je vient de le trouver plus besoin d'aide.
Spoiler :
- Vekoros
- Membre
Bonjour
Un ami m'a dit que, si tu bas la ligue 10 fois, tu verras un Arceus Shiney au dessus de Baunogure (bas level, 3 je crois (c'est pas des bêtises, il me l'a montré ainsi qu'un autre ami))
J'ai battu la ligue 10 fois, mais, je ne trouve pas l'Arceus Shiney.
Si quelqu'un sait l'info,... HELP ME
Merci...
Un ami m'a dit que, si tu bas la ligue 10 fois, tu verras un Arceus Shiney au dessus de Baunogure (bas level, 3 je crois (c'est pas des bêtises, il me l'a montré ainsi qu'un autre ami))
J'ai battu la ligue 10 fois, mais, je ne trouve pas l'Arceus Shiney.
Si quelqu'un sait l'info,... HELP ME
Merci...
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 
MUAHAHAHAHA, tel est ma devise...

- Vekoros
- Membre
-_- SI J'TE DIT QUE J'LAI VU DE MES PROPRES YEUX...
Attend je recherche Modérateur dans le dico ...... Ah voila "EST CENSÉ AIDER QUELQU'UN SANS SOLUTION"
En plus tu m'insultes, ça c'est un modo digne de ce nom, j'croyais que Pokébip était un bon forum... Tu parles que dla gnognote ...
Pfff, j'ai honte de ce forum, surtout de ce que raconte ces modos
Attend je recherche Modérateur dans le dico ...... Ah voila "EST CENSÉ AIDER QUELQU'UN SANS SOLUTION"
En plus tu m'insultes, ça c'est un modo digne de ce nom, j'croyais que Pokébip était un bon forum... Tu parles que dla gnognote ...
Si vous me cherchez, je suis en train de régler des conflits spatio-temporel dans les couloirs paradoxaux du temps et de l'espace 

Faudrait savoir. T'as rien vu du tout.J'ai battu la ligue 10 fois, mais, je ne trouve pas l'Arceus Shiney.

Et "pigeon" n'est pas une insulte hein. Ca vient d'une expression française signifiant "se faire avoir".
Et on ne peut pas t'aider si c'est archi faux ... :/

- Vekoros
- Membre
Ok, peut être, mais c'est pas la peine de dire que mon ami dit de "grosses conneries" et désolé, je connais pas ta langue, pour moi, pigeon c'est une insulte, met toi a ma place, vas-y

- Pablo
- Membre
Ton copain a sûrement un truc qui s'appelle l'Action Replay, donc c'est un tricheur dans tous les cas !Vekoros a écrit :-_- SI J'TE DIT QUE J'LAI VU DE MES PROPRES YEUX...
Et je te prierais d'avoir plus de respect pour moi collègue, car un Modérateur "doit être respecter des autres membres" ! C'est aussi écrit dans mon dico'.

Donc si t'es pas content du forum, tu vas voir ailleurs, on va pas te retenir, tu n'es pas en prison.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
-
- Membre
En plus y se prend pour un Wesh'Vekoros a écrit : met toi a ma place, vas-y
Hahaha!

Desperate Housewives
Spoiler :
-
- Membre
ouhla je crois que je me suis tromper de topic je cherchais pokémon version platine mais le je suis sur le forul règlement de compte a OK COrrral xD
- Vekoros
- Membre
Trop tard, j'lai trouveriPablo a écrit :Ton copain a sûrement un truc qui s'appelle l'Action Replay, donc c'est un tricheur dans tous les cas !Vekoros a écrit :-_- SI J'TE DIT QUE J'LAI VU DE MES PROPRES YEUX...
Et je te prierais d'avoir plus de respect pour moi collègue, car un Modérateur "doit être respecter des autres membres" ! C'est aussi écrit dans mon dico'.
Donc si t'es pas content du forum, tu vas voir ailleurs, on va pas te retenir, tu n'es pas en prison.