Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?
- HeartPlatine
- Membre
Re: Quel est votre jeux vidéo pokemon préféré?
J'hésite entre Platine et Coeur d'Or.
Faut dire que je connais bien mieux Platine que Coeur d'Or vu le temps que j'y ai joué...
Faut dire que je connais bien mieux Platine que Coeur d'Or vu le temps que j'y ai joué...
...MER IL ET FOU !Platine

Pas taper !
- HeartPlatine
- Membre
Un problème avec Pokémon Platine ? ;O
ce qu'il veut dire, c'est que si tu avais essayé les plus anciennes versions, tu aurais remarqué que platine et plus un produit commercial qu'un jeu inoubliable qu'on été R/B/J, O/A/C et dans une moindre mesure R/S/E
J'ai aussi beaucoup accroché à PDM1, j'ai adoré ce style de jeu totalement innovateur dans la série pokemon
J'ai aussi beaucoup accroché à PDM1, j'ai adoré ce style de jeu totalement innovateur dans la série pokemon
-
- Membre
soulsilver hertgold
or argent cristal
jaune
vert feuille
or argent cristal
jaune
vert feuille
- ana pokefan
- Membre
- Localisation : Dans la dimension du temps,pour aider Dialga a prendre la confiture..
Sans hésitation Pokemon donjon mystere 2.Je trouve que les graphismes sont bien et il n'y a pas une trop grande dificulté,a part les donjons au 99 étages.

merci a Miasaki!
Spoiler :
Pokémon B&W à l'air bien mais on ne peut pas encore le juger...
Pour l'instant, ma version préférée est Saphir.
Pour l'instant, ma version préférée est Saphir.

Spoiler :
Pour ma part...
Première position :Version bleue (ou rouge, mais c'est pareil). Toute mon enfance est gravée dans cette petite cartouche bleue... Et des graphismes incomparables (ou pas!).
Deuxième position :Or heartgold. Je n'ai jamais joué à Or/Argent, mais je trouve la région de Johto vraiment géniale. Les innovations genre Pokéathlon, aussi, m'ont beaucoup plu. Ce que j'ai aussi aimé, c'est le nombre de pokémon introuvables considérablement réduit pour rapport à Diamant/Perle.
Troisième position : Donjon mystère 1. Le concept des donjons m'a beaucoup plu. Et la façon de choisir le pokémon de départ est très originale aussi! Le gros point fort de ce jeu? La longévité. Je pensais que ce jeu était fini à la Tour Céleste, mais non

- La Crampe
- Membre
Moa j'sui trO fan deux la version noar parssk'elle é tro dark et qu'j'suis tro belle avec mon peti short et que j'ai une coifure tro kawaii et pui les pokemon y son tro bo et lé comba c'est tro bien fé comme jamé, pokémon noir c'est trop une évolution
pour être sérieux, ma version préférée est la Argent car c'était un truc de fou...
Après la claque que nous avions pris dans Pokémon rouge/bleu, la version Argent/or nous renvoyais dans une nouvelle aventure grandiose avec des clin d'oeil monumentaux aux versions précédentes; jouant beaucoup sur la nostalgie des joueurs et comptant sur des nouveautés extrêmement solide, la version Argent/Or est probablement LA génération qui aura le plus marqué les joueurs.
pour être sérieux, ma version préférée est la Argent car c'était un truc de fou...
Après la claque que nous avions pris dans Pokémon rouge/bleu, la version Argent/or nous renvoyais dans une nouvelle aventure grandiose avec des clin d'oeil monumentaux aux versions précédentes; jouant beaucoup sur la nostalgie des joueurs et comptant sur des nouveautés extrêmement solide, la version Argent/Or est probablement LA génération qui aura le plus marqué les joueurs.

- Roka Le spectre
- Membre
Ma version préféré est bien pokémon platine car c'est l'un des seuls où j'ai eu le plus de difficulté à le finir quoique .... les pokémons donjons mystères sont pas facile facile
Moi, Ma version préféré... Ou plutôt mes versions préféré sont O/A/C et AA/CO. Enfaite tous ce qui se rapporte à Johto
.
PS : Je suis nouveau
PS 2 : Désolé pour l'orthographe, si j'ai fais des fautes.

Ma Team De HeartGold

Ma Première Use-Bar

Ma seconde Use-Bar
GninhinhinhinHaldir558505 a écrit :Moi, Ma version préférée... Ou plutôt mes versions préférées sont O/A/C et AA/CO. En faitetous ce qui se rapporte à Johto.

- le groudonman
- Membre
Je suis un éternelle nostalgique de Hoenn donc je dirais Pokémon Rubis!
Petit forum RPG sympa que je dirige:
Hiranno forum
Hiranno forum
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Ma galerie-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
Tel est pris qui croyait prendre.Carapuce-4ever a écrit : GninhinhinhinJe suis le mal.

- Givralix
- Membre
Ma version préférée est Saphir, je n'ai pas aimer émeraude car ils ont enlever le premier centre de concours pour une tente de combat. 

- tom-giratina
- Membre
Rouge/Bleu/Jaune : ça va mais bon, c'est vrai que mon premier jeu pokémon c'était Rouge.On me l'avait donnée.
Or/Argent/Cristal :Bof j'ai pas accroché
Rouge Feu/Vert Feuille : Je n'y ai jamais joué jusqu'à présent.
Saphir/Rubis/Émeraude : C'est presque mon préférer, mais c'est dommage que je l'ai terminé en 6 jours.
Diamant/Perle/Platine: Je trouve se jeu trop facile mais bon ...
Cœur d'or et Âme d'argent: Super jeu la réalisation et les graphismes sont vraiment pas mal ....
Or/Argent/Cristal :Bof j'ai pas accroché
Rouge Feu/Vert Feuille : Je n'y ai jamais joué jusqu'à présent.
Saphir/Rubis/Émeraude : C'est presque mon préférer, mais c'est dommage que je l'ai terminé en 6 jours.
Diamant/Perle/Platine: Je trouve se jeu trop facile mais bon ...
Cœur d'or et Âme d'argent: Super jeu la réalisation et les graphismes sont vraiment pas mal ....

C'est Jesus et ces apotre qui vont à la mer. Dieu lui n'a aucun problème il marche sur l'eau '_'
Par contre ces apotre eux nage pour le rattraper, Arrivez à cotée de Jesus il lui disent (au apotre ) :
"Mais tes bête bête où quoi ? Elle est bonne t'en fait pas"
- kemono
- Membre
HGSS>all puisque c'est OAC (la meilleure gen) mais mieux en tout 
Sinon Emeraude, long et complet.

Sinon Emeraude, long et complet.

- SpidHerman
- Membre
Je préfère la version Cristal, c'est la 2G. Mais je n'ai jamais joué à la 3G, alors je ne peux pas juger directement.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Lugia du 50
- Membre
-
- Membre
Ma version préférée? Jaune sans hésiter.
Pourquoi? Ben, c'est mon tout premier jeux vidéos. C'est là que j'ai découvert l'univers Pokémon. Bien qu'il m'ai fallut du temps pour comprendre que les rectangles gris étaient les portes dans les maisons. J'ai de très bon moments comme de très mauvais: j'avais ENFIN réussi à battre les 3 premiers champions et là,....plus de batterie. Le pire? Je n'avais pas sauvergardé T.T
Après, j'ai beaucoup aimé Rubis. Je crois que c'est dans ce jeu que j'ai rencontré par hasard un Machopeur shiney! Je ne savais pas ce que c'était. Je me suis dis: Machopeur vert=bug et j'ai éteint la console T.T
Pourquoi? Ben, c'est mon tout premier jeux vidéos. C'est là que j'ai découvert l'univers Pokémon. Bien qu'il m'ai fallut du temps pour comprendre que les rectangles gris étaient les portes dans les maisons. J'ai de très bon moments comme de très mauvais: j'avais ENFIN réussi à battre les 3 premiers champions et là,....plus de batterie. Le pire? Je n'avais pas sauvergardé T.T
Après, j'ai beaucoup aimé Rubis. Je crois que c'est dans ce jeu que j'ai rencontré par hasard un Machopeur shiney! Je ne savais pas ce que c'était. Je me suis dis: Machopeur vert=bug et j'ai éteint la console T.T

Desperate Housewives
Spoiler :