Me souviens plus des records exacts.
Parcours Vitesse : 2 couronnes
Parcours Force : 2 couronnes
Parcours Habilité : 2 couronnes
Parcours Endurance : 2 couronnes
Parcours Saut : 1 couronnes
Mes records par épreuve :
Cours'Obstacles : 86,1 sec.
Capture Drapeau : 38 drapeaux
Cercle Musical : 61 points (couronne)
Casse Roc : 117 rocs
Attrap'Disques : 40 points
Saute-Lumière : 493 points
Course de Relais : 17,4 tours (couronne)
Ring-Out : 160 points (couronne)
Bataille Neige : 71 boules (couronne)
Balle au But : 8
Cours'Obstacle, la technique c'est de sauter juste avant les barrières pour avoir un boost en vitesse, et avoir de la chance ...
Capture Drapeau faut avoir du bol, personnellement je galère pour faire 30 et quelques fois par hasard je fais plus.
Cercle musical, il faut viser uniquement le cercle maximal le plus éloigné des autres pokémons et éviter de les attirer.
Casse roc, j'ai beau y aller à fond avec des pokémons fort et endurant j'arrive pas à 130, je pense qu'il faut taper là ou c'est craqueler.
Attrape disque, je met mes trois pokémons au fond pour avoir uniquement des *5.
Saute lumière, je saute un peu au hasard en essayant que mes pokémons ne se cognent pas.
Course de relais, on mémorise très vite la course, il suffit d'éviter les obstacles
Ring out, il faut tapper comme des dingues les adversaires pour les éjecter en s'arrêtant pile au bon moment pour ne pas sortir et lorsqu'il y a des groupes, sautez leurs dessus

.
Bataille de neige, inclinez votre DS afin d'être en face du joueur de gauche et bombardez le.
Balle au but, je trouve qu'il y a beaucoup de hasard selon s'il me vise ou pas...