Les Pokémon Events
-
- Membre
Event pichu
Désolé si je ne poste pas au bon endroit,j'ai un peu de mal a me retrouver sur ce forum.
je sais pas trop ou poster puisque cet event est a cheval entre platine et OHG/ASS.
Je viens de réussir le "test de connexion wifi" de la nintendo,Mais je ne vois pas de "cadeau mystére" sur ma page de démarrage ou quoique ce soit d'autre.
Le réseau étant fluctuant,je sais pas si je suis réellement connecté.
Y a t il qqc que j'ai oublié?
Y a-t-il une étape entre le test de connex et le cadeau?
Svp aidez moi l'event fini demain et je voudrais vraiment l'avoir.
je sais pas trop ou poster puisque cet event est a cheval entre platine et OHG/ASS.
Je viens de réussir le "test de connexion wifi" de la nintendo,Mais je ne vois pas de "cadeau mystére" sur ma page de démarrage ou quoique ce soit d'autre.
Le réseau étant fluctuant,je sais pas si je suis réellement connecté.
Y a t il qqc que j'ai oublié?
Y a-t-il une étape entre le test de connex et le cadeau?
Svp aidez moi l'event fini demain et je voudrais vraiment l'avoir.
-
- Membre
Re: Event pichu
Merci bcp je vais tester ca tout de suite et je reviens te dire si ca marche!
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON EVENTS
Si je recommence ma version or HG ou j'ai fais l'event pour le légendaire niv. 1. Je pourrais le refaire sur ma nouvelle partie?
Merci d'avance
Merci d'avance
Spoiler :
Merci
Pour l'event des bébé légandaire aussi? La foret jaune aussi si je recommence avant la fin de l'event?
Pour l'event des bébé légandaire aussi? La foret jaune aussi si je recommence avant la fin de l'event?
Spoiler :
Salut a tous, je voulait savoir quel jirachi fallait-il pour débloquer la zone de "La Voie Lactée" (Edge of the Night's Sky) Le jirachi nintendo zone ?
-
- Membre
oui,c'est bien le jirachi NZ.Faust a écrit :Salut a tous, je voulait savoir quel jirachi fallait-il pour débloquer la zone de "La Voie Lactée" (Edge of the Night's Sky) Le jirachi nintendo zone ?
Merci
, me reste plus qu'a le trouver... 

- ЗигзаБлуесь
- Membre
the-good-jirachi a écrit :oui,c'est bien le jirachi NZ.Faust a écrit :Salut a tous, je voulait savoir quel jirachi fallait-il pour débloquer la zone de "La Voie Lactée" (Edge of the Night's Sky) Le jirachi nintendo zone ?
Ou aussi,le jirachi GAMESTP (gamestop)

Spoiler :
- liberte3
- Membre
j'ai arceus michina :p
je suis aller au game de birdeaux et il mon dit qu'il fallai reserver le jeux pokemon CO ou AA et il le distribuer la semaine de la sortie mais moi j'ai pas reserver est avant hier j'était a paris dans le magasin score game a st lazard et j'ai pas demender si il fallai le reserver , j'ai pris la Ds avec ma platine et go cadeaux mystere et recevoire cadeaux mystere par connextion sans fil et tada arceus et la
donc aller dans un magasin game et chercher directement par cadeaux mystere
je suis aller au game de birdeaux et il mon dit qu'il fallai reserver le jeux pokemon CO ou AA et il le distribuer la semaine de la sortie mais moi j'ai pas reserver est avant hier j'était a paris dans le magasin score game a st lazard et j'ai pas demender si il fallai le reserver , j'ai pris la Ds avec ma platine et go cadeaux mystere et recevoire cadeaux mystere par connextion sans fil et tada arceus et la

donc aller dans un magasin game et chercher directement par cadeaux mystere

[Trés trés mauvais en orthographe]
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...
Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar
Mewtwo vert ---> 555 reset
Minidraco ---> en cour ...
Pseudo playstation network : KAI-the-pika-dar
- iToine
- Membre
Savez vous jusqua quand le arceus michina est il dispo en magasins games mais surtout mwa jai que la version Argent SS le transfert + event ingame activable ? Ou faire vraiment l'event par une version P/D/P puis ensuite argent ? ( car jai aucune des 3 versions de la 4e gen )

- Myssdii
- Membre
La distribution est terminée là, ça se finissait peu avant la sortie de HGSS. Et il n'est transférable que dans DPP, tout comme le Pichu Coloured qui débloque l'évent spécial Pichu dans HGSS.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- iToine
- Membre
sais tu si une personne qui a eu le pkmn arceus me le transfert dans ma cartouche alors quil a dja fait l'event dans la sienne cela s'activera dans la mienne ?Myssdii a écrit :La distribution est terminée là, ça se finissait peu avant la sortie de HGSS. Et il n'est transférable que dans DPP, tout comme le Pichu Coloured qui débloque l'évent spécial Pichu dans HGSS.

Yep, tout comme si tu recommences ta Partie, tu pourras refaire l'event
peut on avoir plusieurs fois pikachu vol?
merci d'avance
merci d'avance
Spoiler :
Bien sur, il suffit "juste" de le capturer dans le Pokewalker.
-
- Membre
J'aimerais vérifier mon évent Célébi Ageto (en jap) Son ID est 31121
C'est un vrai ?
C'est un vrai ?
Mon code ami : 2922 9829 2026
Bon, une question qui est passé à la trappe sur le topic HG/SS.
Est-il possible de se connecter à la CWF Nintendo avec une connexion sécurisée en WPA? La DS ne supporte que les clés WEP, mais je pensais qu'il serait peut-être possible de se servir de la Wii comme relais, puisqu'elle, elle peut se connecter via un réseau wifi en WPA.
Y a un Event que je veux absolument pas rater, c'est le Célébi et le combat contre Giovanni, et la scène où on apprend qu'il est le père du rival (event dont j'ai lu quelques lignes sur Serebii)
Est-il possible de se connecter à la CWF Nintendo avec une connexion sécurisée en WPA? La DS ne supporte que les clés WEP, mais je pensais qu'il serait peut-être possible de se servir de la Wii comme relais, puisqu'elle, elle peut se connecter via un réseau wifi en WPA.
Y a un Event que je veux absolument pas rater, c'est le Célébi et le combat contre Giovanni, et la scène où on apprend qu'il est le père du rival (event dont j'ai lu quelques lignes sur Serebii)
Tu ne peux pas te servir de ta Wii comme point relai, le seul moyen, c'est ta box en WEp, ou alors allez a un McDo, chez un pote ... pour télécharger les Kdo =)
Spoiler :

Tien...en lisant la dernière new,j'ai vu qu'il y avait un évent Raikou,Entei et Suicune shiney par wifi entre juin et aout 2010...Seulement au Japon ou on peut les obtenir en France aussi ?