Les Pokémon Events
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON EVENTS
Donc j'espère que tu as compris la leçon pour ton prochain fake 

Spoiler :

Et puis faire un fake pour que les autres devinent que c'est un fake c'est pas très imaginatif, le topic sers plus qu'à faire des devinettes après 
Sinon on vient d'assister à ce qu'on appelle un interrogatoire musclé façon Micky
(c'étais même pas un interrogatoire d'ailleur c'est un "forçage à l'avouage" 

Sinon on vient d'assister à ce qu'on appelle un interrogatoire musclé façon Micky

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

-
- Membre
il parait qu'il y aura bientot une distribution d'arceus.je voudrais le recevoir par cadeau mystère mais comment on fait? et faut-il se déplacer pour le recevoir en wifi?
J'aime pas que l'on me prenne pour un con, c'est toutMew_33 a écrit :Sinon on vient d'assister à ce qu'on appelle un interrogatoire musclé façon Micky(c'étais même pas un interrogatoire d'ailleur c'est un "forçage à l'avouage"

Sinon il sera surement fait par WiFi =)
Pour l'avoir, il te faut une connxion WiFi (%)), et pour avoir le Cadeau Mystere, tu dois repondre :
Tous Heureux / Connexion Wi-fi ... ou inverse ... au gars dans la batiment de Feli-Télé, je crois au deuxième étage =)
Spoiler :

Gerayo a écrit :Cette après-midi, je suis allé pré commander mon Coeur d'Or dans un magasin Games, et j'ai demandé pour un éventuel "event", ils m'ont dit que oui, il y allait en avoir un, ils ont l'affiche itou itou, et qu'ils attendaient juste la cartouche de Nintendo. L'event sera un Arceus transférable sur D/P/Pl. (Pour ceux que ça intéresse)
Ouais ! Arceus est disponible en boutique !!! =D
Mais je voudrais savoir jusqu'à quand est-il disponible ?
Mais je voudrais savoir jusqu'à quand est-il disponible ?
Modifié en dernier par ::ReNeW:: le sam. 20 févr. 2010, 22:21, modifié 2 fois.
Dans quelle boutique Renew ?
D'après les news du site, ils parleraient seulement du magasin GAME.
Je me pose maintenant plusieurs questions quand à cet event d'Arceus :
1°) quels sont les boutiques où il est disponible (hors-mis GAME) ?
2°) jusqu'à quand est-il disponible ?
3°) est-il nécessaire d'avoir le Pokédex national ?
4°) si l'on possède une cartouche de jeu spéciale (avec plusieurs jeux télécharger dessus dont PKMN D/P ou Pl dessus) est-ce que ça marche ?
Merci d'y répondre rapidement, comme je l'ai dit, je ne sais pas jusqu'à quand dur l'event !!
Je me pose maintenant plusieurs questions quand à cet event d'Arceus :
1°) quels sont les boutiques où il est disponible (hors-mis GAME) ?
2°) jusqu'à quand est-il disponible ?
3°) est-il nécessaire d'avoir le Pokédex national ?
4°) si l'on possède une cartouche de jeu spéciale (avec plusieurs jeux télécharger dessus dont PKMN D/P ou Pl dessus) est-ce que ça marche ?
Merci d'y répondre rapidement, comme je l'ai dit, je ne sais pas jusqu'à quand dur l'event !!
-
- Membre
1)Micromania
2)Personne ne le sait ,pas même les vendeurs XD
3)non ,le cadeau mystere sufit
4)Ta cartouche spéciale se nomme un linker et c'est illégal de parler de ça ,sinon ,ça marche dessus.
2)Personne ne le sait ,pas même les vendeurs XD
3)non ,le cadeau mystere sufit
4)Ta cartouche spéciale se nomme un linker et c'est illégal de parler de ça ,sinon ,ça marche dessus.
Merci pour ces réponses dymew 
Alors on est pas forcé d'avoir le Dex National, est-ce que ça veut dire par là, qu'on est pas obligé d'avoir terminer la ligue ?
Je pose cette question, parce que je viens de recommencer ma version...

Alors on est pas forcé d'avoir le Dex National, est-ce que ça veut dire par là, qu'on est pas obligé d'avoir terminer la ligue ?
Je pose cette question, parce que je viens de recommencer ma version...

D'accord, merci, c'était juste pour m'en assurer 

Bonsoir.
Cet Arceus, il sera échangeable ou pas ? J'ai lu qu'il n'était pas recupérable sur la GTS, mais en échange normal ça devrait passer, non ?
Nan car je n'aurais pas l'occase de passer a mon magasin, et j'aurai aimé pouvoir faire l'event dans Or quoi
Bonne soirée !
Cet Arceus, il sera échangeable ou pas ? J'ai lu qu'il n'était pas recupérable sur la GTS, mais en échange normal ça devrait passer, non ?
Nan car je n'aurais pas l'occase de passer a mon magasin, et j'aurai aimé pouvoir faire l'event dans Or quoi

Bonne soirée !
Tu viens de répondre à ta question, s'il est mis dans D/P/Pl et s'il n'est pas échangeable... comment veux-tu faire l'event de CO/AA ? 

Ah oué, c'est pas faux... Mdr désolé pour le derangement, je suis trop con !Gerayo a écrit :Tu viens de répondre à ta question, s'il est mis dans D/P/Pl et s'il n'est pas échangeable... comment veux-tu faire l'event de CO/AA ?
A plus
- Agathe25400
- Membre
J'ai une question, est-ce qu'il est dispo en téléchargement Wi-Fi ?
Un peu la flemme de faire 120 bornes pour avoir un Poké
Est-ce que tous les magasins GAME y participent ?
Ca me dérangerait d'avoir fait 120 bornes pour rien
Un peu la flemme de faire 120 bornes pour avoir un Poké

Est-ce que tous les magasins GAME y participent ?
Ca me dérangerait d'avoir fait 120 bornes pour rien

Euh personne n'a répondu aux questions suivantes, alors est-ce que maintenant on le sait?
-Ca dure jusqu'à quand, l'évent?
-Est-ce quand tous les magasins Game ou Micromania participent?
Parce que de mon trou paumé se serait bête d'y aller sans savoir si le Game le plus proche (des kilomètres en fait) pour s'apercevoir qu'ils ne participent pas à l'évent. Ou qu'ils participent mais que l'évent est passé...
-Ca dure jusqu'à quand, l'évent?
-Est-ce quand tous les magasins Game ou Micromania participent?
Parce que de mon trou paumé se serait bête d'y aller sans savoir si le Game le plus proche (des kilomètres en fait) pour s'apercevoir qu'ils ne participent pas à l'évent. Ou qu'ils participent mais que l'évent est passé...
Perso non je ne sais rien désolé .